fbpx
Buzz
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta) bientôt mariée: elle dévoile sa jolie bague !

Cindy vient de dévoiler sa bague de fiançailles dans une story Instagram. La candidate de Koh-Lanta a fait savoir qu’elle en était ravie

Cindy n’a pas remporté Koh-Lanta. Face à Maud, la Bordelaise n’a pas récolté assez de voix pour être élue grande gagnante de l’aventure. Mais cela n’est pas un problème, l’aventurière a gagné bien plus. En effet, Tom, son compagnon, l’a demandée en mariage à son retour de tournage. Cindy a bien évidemment accepté la demande. Désormais, tout le monde attend le 15 février, date à laquelle les tourtereaux vont s’unir.

En attendant, pour patienter, la candidate de Koh-Lanta dévoilait sa bague de fiançailles comme l’a remarqué le site Purepeople. Dans la story, dans laquelle elle publiait le bijou, elle écrivait également:  « Voici ma belle bague de fiançailles ! Il a fait ça bien Tom Tom. Originale, sur mesure, esprit grand-mère »

La jeune femme indiquait aussi, dans un entretien pour Purepeople, où se déroulerait les noces: « Ce sera à Saint-Émilion et je n’aurai que quatre mois pour perdre mes kilos de grossesse. On voulait un mariage original donc on a décidé de faire un mariage d’hiver. L’été, c’est la saison des mariages, le marathon, on est en vacances… Et puis février, le 13e mois et les primes sont souvent tombés, du coup je me dis que les gens seront peut-être plus généreux. »

Cindy (Koh-Lanta) dévoile sa bague de fiançailles

Koh-Lanta: Cindy n’a joué aucun jeu

Depuis la fin de Koh-Lanta, certains se demandent si Cindy jouait un jeu. En effet, la plupart pense qu’il était impossible de jouer « la jolie sotte » en début de tournage, et être un adversaire redoutable sur la fin. Pourtant, à en croire ses déclarations, Cindy serait restée sincère du début à la fin:

 « Au début, j’étais vraiment paumée. J’ai simplement préféré m’en amuser en assumant, en étant totalement transparente et ayant de l’autodérision. Je savais que j’aurais des possibilités pour m’illustrer par la suite. En trouvant un collier d’immunité, j’ai eu un regain de confiance et de force. J’ai pu me révéler sur certaines épreuves et sur des discussions stratégiques. Mais toujours naturellement.