fbpx
Buzz
Partager sur

Cindy (Koh-Lanta 2019) prend une grande décision et demande de l’aide !

Cindy (Koh-Lanta 2019) prend une grande décision et demande de l’aide !

Dans sa story Instagram, Cindy de Koh-Lanta 2019 vient de demander de l’aide auprès de ses abonnés. Découvrez pour quelles raisons

Si le Covid-19 pourrait entraîner un baby-boom dans les prochains mois, il pourrait aussi entraîner une vague de déménagements. Preuve en est avec Cindy de Koh-Lanta 2019 qui souhaite changer d’’air.

En effet, confinée à Bordeaux avec son chéri et leur fille, celle qui se hissait en finale l’an dernier ne se sent plus à l’aise dans son appartement. C’est en tout cas ce qu’elle laissait comprendre sur son compte Insta comme le fait savoir Purepeople.

La candidate de Koh-Lanta 2019, lançant donc un « appel à l’aide » à ses fans pour trouver une nouvelle maison: « Amis Bordelais, besoin de votre aide. On a décidé de déménager pour avoir un extérieur. Le confinement a eu raison de nous. »

Avant de préciser ce qu’elle recherchait exactement: « On recherche à louer une maison ou un appart’ tendance, spacieux. Avec trois chambres, une grande terrasse ou jardin dans l’idéal. Pour un loyer de 1 500 euros max. Si vous connaissez une pépite, je suis preneuse. »

Reste à savoir si la candidate de Koh-Lanta 2019 va réussir à trouver son bonheur malgré la période que nous vivons.

Cindy (Koh-Lanta 2019) prend une grande décision et demande de l’aide !
Cindy (Koh-Lanta 2019) prend une grande décision et demande de l’aide !

Cindy, de Koh-Lanta 2019, veut déménager et a convaincu son chéri

Mais son homme ne semblait pas « partant », au départ, pour partir de chez eux. En effet, toujours dans sa story, elle faisait savoir qu’elle avait réussi à le convaincre. Le couple, se rendant compte que leur appart’ était trop petit en y vivant H24 depuis plus d’un mois.

C’est pourquoi, la candidate de Koh-Lanta 2019 ajoutait: « J’ai réussi à convaincre Thomas de partir. Avec ce confinement, on se rend compte qu’on est un peu à l’étroit. Et surtout qu’un extérieur nous manque terriblement. »

Avant de conclure en rappelant pourquoi elle demandait de l’aide à ses abonnés: « C’est très dur, c’est pour ça que je fais appel à votre aide. Dans l’idéal, on cherche un quartier sympa sur Bordeaux. Mais on est prêts à aller du côté de Talence. Si on ne parvient pas à avoir une jolie maison. La piscine, on n’y pense même pas, mais ce serait le must ».

Nous espérons que les fans de Cindy vont l’aider à trouver ce qu’elle cherche. Nul doute que la candidate de Koh-Lanta 2019 va nous tenir au courant de l’avancée de la situation.