Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand parle de son homosexualité, « je n’ai jamais été rejeté » !

Christophe Beaugrand parle de son homosexualité, « je n’ai jamais été rejeté » !

Interrogé par Purepeople, Christophe Beaugrand a une nouvelle fois parlé de son homosexualité. Il a expliqué qu’il n’avait jamais été rejeté par rapport à ça

Christophe Beaugrand n’a jamais caché son homosexualité, contrairement à certains animateurs. Le jeune homme a d’ailleurs récemment parlé de ces personnes qui n’assumaient pas leur orientation sexuelle. Mais plus récemment, il a souhaité préciser qu’il n’avait jamais été rejeté par rapport au fait qu’il soit intéressé par les hommes.

Christophe Beaugrand jamais rejeté

L’animateur a souhaité l’indiquer. Il s’est toujours présenté comme il était, et a toujours assumé. Christophe Beaugrand a donc déclaré au cours d’une interview pour Purepeople :

« On peut, au contraire, s’attacher davantage aux personnes quand on les connaît vraiment telles qu’elles sont. C’est important d’être soi-même. Je me suis toujours présenté comme je suis et je n’ai jamais été rejeté. Je pense que ça fait partie d’une suite logique. C’est une envie que j’ai et que j’ai toujours eu. J’adore les enfants et je m’occupe toujours de ceux de ma sœur. J’ai trouvé l’autre papa potentiel avec qui je suis depuis quatre ans. L’année prochaine, je compte bien me poser un peu plus afin de prendre du temps pour ma famille et moi. »

Christophe Beaugrand assume

Dans une précédente interview il y a plusieurs semaines, Christophe Beaugrand avait poussé un léger coup de gueule. En effet, il n’apprécie pas le fait que certains animateurs n’assument pas leur homosexualité. Il ne comprend pas cela et à souhaité le dire :

« Ça change de ceux qui font des couvertures de magazine avec des femmes alors que, dans le milieu, tout le monde sait qu’ils ne sont pas avec ! J’en ai toujours eu envie, même si je n’ai pas encore fait de démarches officielles. Et puis, vu que c’est un projet de vie à deux, et que je pense avoir trouvé la bonne personne pour le construire, c’est vraiment quelque chose qui me titille ! Je ne me suis jamais imaginé vivre sans être papa. J’espère que j’aurai la chance de le devenir. »

Afficher +