Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand: il parle de son homosexualité et clashe certains animateurs !

Christophe Beaugrand: il parle de son homosexualité et clashe certains animateurs !

Dans une interview pour France-Soir, Christophe Beaugrand a parlé de son homosexualité. Il a également taclé les animateurs qui ne l’assumaient pas

Depuis que Christophe Beaugrand fait de la télévision, l’animateur n’a jamais caché son homosexualité. En effet, dès ses premières heures d’antenne, l’animateur de Secret Story 10 faisait savoir qu’il n’était pas intéressé par les femmes. De plus, il n’hésite jamais à s’afficher en compagnie de son boyfriend sur les réseaux sociaux ou les magazines. Une chose rare dans ce milieu, que Christophe Beaugrand a souhaité pointé du doigt, dans une interview pour France Soir.

Christophe Beaugrand défend l’homosexualité

En travaillant pour TF1, Christophe Beaugrand souhaite véhiculer un message précis. Il veut montrer qu’aujourd’hui, on peut être homosexuel et travailler pour l’une des plus grandes chaînes de France. C’est ce qu’il a expliqué au micro de France-Soir :

« Les gens savent que je suis homo, je ne m’en suis jamais caché… Mais si j’ai pris la parole, et que je soutiens l’association Le Refuge, c’est pour tous ces jeunes qui vivent très mal leur homosexualité et se font parfois foutre dehors par leurs parents. À travers moi, je veux que les gens voient qu’on peut être homo et travailler sur la plus grande chaîne de télé et la plus grande radio de France. Je ressens ça comme un devoir. »

Christophe Beaugrand assume

Dans la suite de son entretien, Christophe Beaugrand a souhaité adresser un léger tacle à certains animateurs. En effet, il a expliqué que la plupart n’assumaient pas leur homosexualité, et continuaient à s’afficher avec des femmes sur les magazines, alors qu’ils aiment les hommes :

« Ça change de ceux qui font des couvertures de magazine avec des femmes alors que, dans le milieu, tout le monde sait qu’ils ne sont pas avec ! J’en ai toujours eu envie, même si je n’ai pas encore fait de démarches officielles. Et puis, vu que c’est un projet de vie à deux, et que je pense avoir trouvé la bonne personne pour le construire, c’est vraiment quelque chose qui me titille ! Je ne me suis jamais imaginé vivre sans être papa. J’espère que j’aurai la chance de le devenir ».

Afficher +