fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Marques (Danse avec les stars): son émouvant message aux soignants !

Chris Marques (Danse avec les stars): son émouvant message aux soignants !

Dans une interview accordée à TF1, Chris Marques (DALS) a partagé un message vraiment très émouvant pour tout le personnel soignant !

Depuis que le confinement a vu le jour, de nombreuses personnes ont pris l’habitude de se mettre à leur balcon à 20h, tous les soirs, pour applaudir le personnel soignant qui lutte contre le coronavirus. Chris Marques (DALS) leur a partagé un beau message.

Le personnel soignant est en 1ère ligne face au coronavirus. C’est donc tout naturellement que les blouses blanches sont très souvent remerciés sur les réseaux sociaux. De son côté, Chris Marques (DALS) a fait plusieurs confidences. Il leur a apporté tout son soutien

Dans une interview accordée à TF1, Chris Marques (DALS) a d’ailleurs confié face à la caméra : « Je suis confiné chez moi, comme vous tous, mais j’essaye d’en profiter un maximum. Je joue avec mon fils autant que possible ».

Le danseur de Danse avec les stars a aussi ajouté : « Car j’ai rarement le temps de le faire quand je travaille et quand je voyage. Alors j’en profite un maximum. Je pense à vous tous. Gardez le sourire. Gardez le moral ».

Chris Marques (Danse avec les stars): son émouvant message aux soignants !

Chris Marques (DALS) soutient de tout son coeur le personnel soignant dans cette épreuve

Mais ce n’est pas tout. Chris Marques (DALS) a d’ailleurs dévoilé un message vraiment très touchant pour le personnel soignant. Chris Marques (DALS) a aussi révélé : « J’ai une pensée pour les corps de métier qui continuent de travailler pour faire fonctionner les systèmes essentiels« .

Pour finir, l’homme a aussi confié : « J’ai aussi une pensée toute particulière pour l’hôpital Pasteur de Colmar. Pour toutes les équipes : administratives ou médicales. Je pense à vous. Je suis né à l’hôpital Pasteur ».

Pour finir, le danseur a aussi conclu : « Et je sais que vous passez un mauvais moment comme dans beaucoup d’hôpitaux en France. Ça va aller. On est avec vous ». Un joli message qui ne manquera pas de faire plaisir les principaux concernés !