fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Marques (DALS): une surprenante photo dossier ressugit !

Chris Marques (DALS): une surprenante photo dossier ressugit !
Partager
Partager sur Facebook

Durant le programme des 100 vidéos sur W9, Issa Doumbia a partagé une photo vraiment très surprenante d'un des invités : Chris Marques !

Le mercredi 28 mai, Issa Doumbia a retrouvé ses téléspectateurs durant l’émission « Les 100 vidéos » sur W9. Et pour cette soirée spéciale « gros boulets », l’animateur a dévoilé un ancien cliché très gênant de Chris Marques (DALS). Pour son programme, il a en effet demandé aux proches des invités de leur envoyer une photo dossier. Et c’est le juré de Danse avec les stars qui a donc surpris une photo de lui assez gênante sur le grand écran de l’émission. Ni une ni deux, il a immédiatement demandé à Issa Doumbia de la retirer.

Mais ce dernier visiblement très amusé par la situation a même décidé de prendre un selfie devant cette vieille photo. Sur cette dernière, il apparait couché sur un canapé, avec les yeux à moitié fermés, une coupe de cheveux bien loin de sa coiffure actuelle. Vêtue d’un tee-shirt blanc Chris Marques (DALS) apparait aussi avec des lunettes. Il est clairement méconnaissable et n’a pas manqué de faire mourir de rire les télé-spectateurs.

Danse avec les stars a aussi diffusé la photo gênante de Chris Marques

Visiblement assez amusé par le moment, l’ancien champion du monde de salsa a aussi ajouté : « Ça donne de l’espoir à des gens, ça ». Et ce n’est pas la première fois qu’une photo de sa jeunesse ressurgit. En effet, il y a six mois durant un prime de DALS Camille Combat a diffusé exactement le même cliché. Il semblerait donc que ce dernier le suive dans toutes ses émissions.

De plus ce n’est pas la première fois qu’on peut voir d’anciennes photos du célèbre coach. Les téléspectateurs avaient pu voir une photo dans Danse avec les Stars. En effet début novembre 2018, lors d’un prime, on avait pu voir une photo avec sa femme Jaclyn Spencer. Ils dansent tous les deux une salsa dans les années 2000. Il avait alors réagi: « Ma femme n’a pas trop changé mais moi c’est différent oui… », avait-il lancé.