Actu
Partager sur

Charlotte Namura pousse un gros coup de gueule contre « les stars de téléréalité » !

Charlotte Namura pousse un gros coup de gueule contre « les stars de téléréalité » !

Charlotte Namura, journaliste pour Téléfoot, a récemment poussé un violent coup de gueule contre les stars de téléréalité et les placements de produits

Décidément, les « stars » de téléréalité agacent beaucoup de monde. Après les violentes déclarations de Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste, il y a quelques mois, Charlotte Namura a elle aussi poussé son coup de gueule. La journaliste de Téléfoot s’est dite « agacée » par les placements de produits des candidates. Découvrez pourquoi.

Charlotte Namura critique les candidates de téléréalité

Charlotte Namura n’apprécie pas les placements de produits des candidates de téléréalité. Selon elle, les adolescentes qui suivent celles-ci se sentent obligées de faire comme elles pour rentrer dans « les codes ». Et cela, agace fortement la journaliste de Téléfoot :

« Avec toutes leurs obsessions de vendre aux gamines des thés pour faire maigrir. Ou aussi des produits pour blanchir les dents, des ventouses contre la cellulite, des poudres pour moins manger…, je pense toujours, toujours à cette adolescente qui a un appareil dentaire, des dents pas très blanches, un peu de poids et pas beaucoup d’oseille (Oui parce que ça coûte cher et en général elles prennent la carte de leurs parents, perso ça me rendrait dingue !), et qui doit bien trop angoisser et complexer de ne pas rentrer dans les codes de ce à quoi ses ‘idoles de TV réalité’ lui disent de ressembler et lui rabâchent tous les jours sur les réseaux sociaux… »

Charlotte Namura souhaite qu’on laisse les jeunes filles tranquilles

La journaliste de Téléfoot ne souhaite plus que l’on mette « la pression » sur les jeunes filles qui suivent les candidates de téléréalité. Selon Charlotte Namura, elles devraient plutôt être conseillée d’aller à l’école et d’avoir des diplômes :

« Qu’on laisse ces gamines tranquilles, qu’on cesse de leur mettre une pression si jeune pour leur dire à quoi ressembler… et en faire des clones. Conseillez-leur de bien travailler à l’école, d’avoir des diplômes et des ambitions réelles. Pas de ne pas avoir de cellulite à 15 ans. C’est tout pour moi. #PointPasContente. »

Afficher +