Buzz
Partager sur

Charlotte (Koh-Lanta) n’a pas eu la prime promise par la production !

Charlotte (Koh-Lanta) n’a pas eu la prime promise par la production !

Dans l’émission Le Talk, sur Non Stop People, Charlotte a fait d’étranges révélations sur la production de Koh-Lanta

Voici une sortie médiatique qui devrait beaucoup faire parler et ne pas plaire à la production de Koh-Lanta. En effet, Charlotte, aventurière de la dernière saison vient de faire savoir qu’elle n’aurait pas touché tout l’argent qui lui était promis.

Selon ses dires, la prod aurait gardé une partie de sa « prime ». Car elle aurait eu la langue un peu trop pendue et pas respecté le « contrat ». Dans un premier temps, la jeune femme présentait le « contrat » en question durant son passage dans le Talk de Non Stop People:

 « C’est comme un contrat de travail, mais c’est dérisoire, on n’est pas sur des grandes sommes. C’est scindé en plusieurs choses, il y a le tarif à la journée, une prime de voyage, une prime de confidentialité… Ca représente un peu plus d’un smic par mois. » Fait savoir la candidate de Koh-Lanta. Avant d’ajouter, au micro de TV Mag, que l’une de ses primes avait été sucrée par l’équipe de prod:

 « Ma prime de confidentialité, je ne l’ai pas eue. Adventure Line Productions, m’a privée de cette fameuse prime pour avoir « expliqué » sur les réseaux sociaux ce qui n’avait pas été montré dans le quatrième épisode me concernant. »

Un « dérapage » envers Claude qui ne serait pas passé pour l’équipe de Koh-Lanta. Etant donné qu’il s’agissait du « chouchou » de la dernière saison.

Charlotte (Koh-Lanta) n’a pas eu la prime promise par la production !
Charlotte (Koh-Lanta) n’a pas eu la prime promise par la production !

La prime de Charlotte, annulée par la production de Koh-Lanta

Car oui, c’est bel et bien à cause de propos tenus à l’égard de Claude que Charlotte aurait vu une partie de sa prime s’envoler. C’est en tout cas ce qu’elle laisse sous-entendre. Par exemple nous n’aurions pas vu des images d’une « dispute » avec lui.

La candidate de Koh-Lanta, faisant savoir à ce sujet: « Je ne comprenais pas son comportement envers notre équipe. Lors de ces altercations, j’avais dit à Claude que c’était terminé. On ne lui laissait plus le ‘lead’ sur les épreuves comme sur les deux dernières. Car, conséquences, deux défaites. »

Charlotte, concluant enfin que la prod n’appréciait pas que l’on touche à Claude la saison dernière: « cela n’a évidemment pas plu aux producteurs. Car ils ne voulaient pas que l’image de Claude se voit touchée ».

Pas sûr que cette histoire en reste là. Nul doute que des candidats de Koh-Lanta vont prendre la parole pour faire la lumière sur la situation.

Afficher +