fbpx
Buzz
Partager sur

Charles (Les Ch’tis): il pourrait revenir à la télévision !

Charles (Les Ch’tis): il pourrait revenir à la télévision !

Charles a annoncé à Melty et Purebreak qu’il pourrait bientôt revenir dans la téléréalité

Après son passage dans Les Princes de l’amour 2, Charles a disparu de la circulation. En effet, celui qui s’est fait connaître dans Les Ch’tis à Mykonos, était un habitué de la téléréalité. Quelques autres saisons des Ch’tis et une participation aux Princes de l’amour plus tard, Charles semble avoir décidé de s’écarter du milieu. Pourtant le DJ était présent durant la cérémonie des Lauriers TV Awards et balancé quelques informations à Melty et Purebreak. Il a annoncé qu’il pourrait bientôt revenir dans une téléréalité.

Charles, de retour dans une téléréalité ?

Charles n’a pas vraiment pris la décision de ne plus participer aux Ch’tis. Il a expliqué à Purebreak et Melty qu’il souhaité toujours participer au programme, mais que ce n’était pas lui qui décidait :

« Ce n’est pas moi qui décide si je participe ou pas aux Ch’tis, c’est la production… Mais j’aimerais revenir dans les Ch’tis (…) J’aurais aimé participer aux Ch’tis VS les Marseillais la revanche et s’il y a une troisième manche, j’espère être présent pour ramener la coupe dans le Nord ».

Charles dans les Marseillais

Certains internautes se sont posés la question sur la présence de Charles dans Les Marseillais. D’après certaines rumeurs, Carlito devrait rejoindre Stéphanie, Julien, Kevin et les autres en Afrique du Sud. Le jeune homme n’a rien confirmé, en revanche, il a rappelé qu’il avait flirté avec Kim et qu’il ne serait pas contre se mettre en couple en participant à une émission :

« Je ne peux pas vous dire si je pars ou pas, mais je suis célibataire ! J’ai déjà flirté avec Kim… Il y a des jolies Marseillaises et il y a des nouvelles candidates que je ne connais pas, donc à voir. Si je pars, je peux me mettre en couple, pourquoi pas ! Je suis jeune ! » Nous saurons dans quelques semaines si Charles participe ou pas à la prochaine saison des Marseillais.