fbpx
Buzz
Partager sur

Charles (Les Ch’tis) prêt à se remettre avec son ex ? Il répond

Charles (Les Ch'tis) prêt à se remettre avec son ex ? Il répond

Après avoir découvert qu'il n'était pas le père biologique de l'enfant de son ex Sarah, Charles Vassal était anéanti mais est-il prêt à lui pardonner ?

Après avoir eu du mal à trouver chaussure à son pied, Charles des Ch’tis se disait enfin comblé lorsqu’il a trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Sarah. Malheureusement, cette relation a été un nouvel échec.

Charles trahi par Sarah

En décembre dernier, Charles annonçait une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram et dans le bain de Jeremstar. En effet, l’ancien candidat emblématique des Ch’tis et des Princes de l’amour 2 a révélé qu’il allait devenir papa et qu’il était prêt à assumer les nouvelles responsabilités que cela représentait. Malheureusement, le jeune homme a appris une triste vérité. En effet, sans nouvelles de sa girlfriend, il s’avère qu’il n’est pas le père de l’enfant et surtout qu’elle l’a trompé avant de disparaître. Ces événements ont totalement anéanti le DJ.

Charles prêt à se remettre avec son ex ?

Après cette terrible épreuve survenue ces dernières semaines, nos confrères de Public sont partis prendre des nouvelles du Ch’ti. Il a d’abord expliqué que ce sont les proches de son ex qui lui ont révélé l’infidélité de cette dernière. Puis, il a ajouté:

« J’ai envisagé de me remettre avec elle, mais Sarah est trop instable psychologiquement ».

Bon courage à Charles en espérant que la prochaine qui fera chavirer son cœur sera la bonne. Comme quoi, il n’y a pas que les garçons qui font du mal en amour !

En ce qui concerne la carrière du jeune homme, Charles Vassal avait expliqué qu’après plusieurs contrats signés avec des programmes comme La Villa des cœurs brisés, il a décidé de tirer une croix dessus. Depuis, il se concentre sur sa carrière de DJ. D’ailleurs, il avait sorti un morceau avec son ancien acolyte et meilleur ami Vincent Shogun qui sera de retour sur les écrans aux côtés de Kelly Hélard, ancienne Ch’ti, lors de la diffusion des Vacances des Anges 2 !