fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Charlène, un sac à main ? Elle pousse un coup de gueule

Malgré les critiques et les turbulences dans son couple, Charlène a su conserver sa place jusqu'en finale de Secret Story 11.

Révélée durant la onzième saison de Secret Story où elle est venue accompagnée de son chéri Benoît, Charlène en a surpris plus d’un lorsqu’elle s’est affirmée comme une grande joueuse lors de ses derniers jours au sein de l’aventure loin de sa moitié. Souvent critiquée par Laura, la jolie blonde a réagi au comportement de la candidate lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Charlène répond aux insultes

Durant son séjour dans le campus des secrets, celle qui est prête à se fiancer à son chéri a été comparée à de nombreuses reprises par Laura à un sac à main. Elle a même été accusée d’être le toutou de Kamila et Noré. Des propos qui ne sont pas restés sans réponse puisqu’elle a déclaré:

« C’est vrai que j’ai toujours gardé le sourire parce que je suis quelqu’un qui est très spontané, très souriante. Je me dis que ça sert à rien de perdre son temps à faire la tête ou autre. Autant rire de toutes ces critiques. On avance plus comme ça, ça me renforce (…) Je suis devenue une valise à roulette et j’ai bien avancé. C’est un objet, c’est péjoratif mais ça m’a pas vexé ça me passe au dessus ».

Charlène victime d’acharnement ?

Seule contre tous durant les jours la menant à la finale, Charlène a gardé la tête haute. L’amie de Kendji Girac a révélé pourquoi.

« Acharnement c’est peut-être un peu beaucoup, on a eu des différends tous les deux. Sur la fin, ça allait mieux parce qu’on allait au but de la finale, il fallait profiter. A l’extérieur, je ne pense pas que l’on puisse rester en contact H24 on est trop différentes mais je ne vais pas la rabaisser je reste toujours positive. Je suis peut-être une proie facile parce que je n’ai pas le même caractère », a-t-elle confié.

Désormais, Charlène est plus forte que jamais…va-t-elle le prouver dans un nouveau programme ? A suivre.