fbpx
Buzz
Partager sur

Charlène (10 Couples Parfaits 3) « Hugo voulait s’amuser »

Amoureuse de Ted, Charlène s'est confiée sur son autre rapprochement dans les 10 Couples Parfaits 3 au micro de Sam Zirah.

Décidément, cette troisième saison des 10 Couples Parfaits est riche en rebondissements. Alors que Charlène se rapprochait de Ted, la belle blonde a dû le voir s’en aller de l’aventure. Un départ qui lui a déchiré le coeur. En effet, à peine ils se sont rapprochés qu’ils ont dû mettre fin à leur histoire. Ensuite, elle est devenue proche d’un autre candidat.

Tout d’abord, celle qui s’est rapprochée de Hugo fait le point sur sa relation avec Ted au moment de son départ. Charlène raconte alors au micro de Sam Zirah:

« Je tiens à préciser que quand Ted est parti, il m’a embrassé. Mais il m’a quitté. J’allais rester seule en attendant qu’il change d’avis ? Je n’ai pas d’appartement avec lui, je ne suis pas mariée, je n’ai pas de chien avec (…) Je ne lui dois rien (…) Hugo n’arrive pas à s’ouvrir avec les filles. Avec moi, il arrive un peu, un chouillat ».

Charlène sous le charme de Hugo ?

Mais la belle blonde ne s’arrête pas là. En effet, Charlène révèle ensuite ce qu’il s’est passé avec le beau tatoué. Elle poursuit:

« Hugo, c’était cool. Mais après j’ai eu un petit blocage. Je voyais qu’il voulait s’amuser. Et moi je suis plus dans les relations longues (…) Rien n’existait à par Ted et les triplettes (…) C’est mon aventure (…) Julie est mon coup de coeur, c’est la même que moi (…) Mais Ines, c’est un peu le même délire mais ça va plus être la maman (…) Steevy, je l’aimais bien au début. Même si personne ne pouvait se le blairer. Je lui laissais le bénéfice du doute. Au final, je me suis trompée ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si Charlène trouvera son match parfait. De son côté, Hugo a récemment poussé un coup de gueule contre ses haters.