fbpx
Buzz
Partager sur

Chani (Les Anges 12) avoue finalement sa relation avec Illan !

Chani (Les Anges 12) avoue finalement sa relation avec Illan 1000

Des mois après la diffusion de l'émission Les Anges 12, la candidate Chani reconnaît avoir eu une relation avec Illan.

Pendant le tournage de la télé-réalité Les Anges 12, Chani a trompé Virgil avec Illan, lui aussi en couple. Elle avoue toute la vérité ! MCE vous explique tout.

Tôt ou tard, la vérité finit toujours par éclater. Ces derniers mois, une rumeur circulait : Chani (Les Anges 12) aurait eu un rapport sexuel avec Illan pendant l’aventure des Anges 12.

Jusqu’à présent, la jolie brune démentait formellement ces propos. Quant au candidat, réputé pour être un coureur de jupons, ne s’exprimait pas sur le sujet.

Mais après la diffusion de l’émission sur le petit écran, la jeune femme se sent obligée de prendre la parole. Et pour cause, le générique dévoile des images très explicites !

En bref, on aperçoit Chani se glisser sous les draps d’Illan. Lassée de mentir, elle donne enfin sa version des faits… et avoue tout. 

« Tout le monde s’exprime sur ça alors que je suis la première concernée. J’ai besoin de vous en parler pour rétablir la vérité« , commence cette dernière.

« La télé, c’est un montage et vous ne voyez qu’un quart de tout ce qui se passe. Dans le générique, on me voit rentrer dans un lit. J’ai été filmée dans mon intimité et à mon insu ! »

« Ça faisait une semaine que je couchais avec Illan et ce n’était pas filmé. J’avais honte, je me cachais, je n’osais plus regarder Virgil, ni Yumee. »

Chani (Les Anges 12) avoue finalement sa relation avec Illan 640

Chani regrette son geste

Mais ce n’est pas tout ! En effet décidée à rétablir toute la vérité, Chani n’hésite pas à s’incriminer. Pour rappel, la jeune femme était en couple avec Virgil au moment des faits.

« La première fois que ça c’est passé, c’était la soirée où Vanessa est rentrée. Il y a eu un couché filmé. Mais ce qui s’est passé ce soir-là, c’est qu‘on était vraiment fort fort bourrés. »

« (…) On se dit bonne nuit. Ensuite, il se réveille en sursautant. Il m’appelle, se met à pleurer et me raconte son rêve. Je lui ai fait un câlin et il s’est passé ce qu’il s’est passé. »

Ainsi, Chani reconnaît être « une grande lâche » et « n’arrivait pas à le dire à Virgil ». Le problème ? C’est qu’ils n’ont pas eu qu’un seul rapport sexuel pendant les Anges 12…

Alors, la jeune femme « assume » la répétition de ses erreurs. « Je n’ai pas à dramatiser pour ça (…) mais j’ai gâché une belle amitié avec Yumee. »