Buzz
Partager sur

Chani (Les Anges) clashe les candidats qui l’ont harcelée !

Chani (Les Anges) clashe les candidats qui l'ont harcelée !1000

Chani vient de poster une vidéo sur son compte Instagram et s'en prend vivement aux Anges qui l'ont harcelé.

Dans les derniers épisodes des Anges 12 diffusés sur NRJ12, Chani et Illan avouent avoir couché ensemble. Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe au sein de la maison et la jeune femme a été victime de harcèlement.

Chani est donc actuellement dans la tourmente dans les Anges 12. En effet, la jeune femme a eu plusieurs relations sexuelles avec Illan, le petit ami de sa meilleure amie dans l’aventure, Yumee. Sofiane a dévoilé la bombe durant un petit déjeuner et tous les Anges se sont acharnés sur les candidats.

Chani, Illan et Seb se sont alors retrouvés seuls contre tous, assez injustement. En effet, comme l’a justifié Chani, elle n’a de comptes à rendre à personne.

Face a leur comportement assez honteux, certains candidats présentent donc leurs excuses. Notamment Sarah Lopez qui a eu une attitude assez limite. Dans un post Instagram elle s’est excusée. « Pardon si j’ai blessé des gens dans ma vie. Pardonnez-moi. Nous ne sommes pas parfaits. Mais ce sont avec nos erreurs qu’on apprend et qu’on rebondit (…) » 

Chani ne se laisse pas faire

Mais Chani n’est donc toujours pas redescendu en pression. La jeune femme vient donc de poster une nouvelle story sur Instagram et s’en prend vivement aux nombreux candidats qui l’ont harcelé.

« Je n’ai pas pu les regarder, j’étais tellement énervée ! Je me suis arrêtée au moment où je suis allée présenter mes excuses à Yumee et qu’Océane m’a demandé de la fermer. Dans tous leurs messages d’excuses, ils disent qu’ils ne se reconnaissent pas. Ce n’est pas leur première télé… C’est trop facile ! Si Internet ne s’était pas mis contre vous, vous ne m’auriez jamais donné l’heure ! J’ai pitié pour vous » déclare alors Chani.

« Ce que j’ai fait, je l’ai assumé et mon image est meilleure que cet acharnement ! Illan, personne l’embrouille alors qu’il est plus en tort que moi. Moi j’ai toujours dit que j’étais un papillon, ce n’était pas une histoire d’amour solide avec Virgil, mais de l’amitié ++, pas comme les deux… Les autres se sont dit : ‘Elle, ça va être notre proie !’ Je suis la plus jeune de la maison. Vous pouvez avoir honte ! Je me suis fait insulter et j’ai dû faire des excuses après ce que je venais de lire sur mon miroir, c’est dégueulasse ! » 

Chani (Les Anges) clashe les candidats qui l'ont harcelée !
Afficher +