fbpx
Buzz
Partager sur

Céline Morel (Les Anges 11) enceinte d’un candidat ? La rumeur enfle ! (PHOTOS)

Céline Morel (Les Anges 11) enceinte d’un candidat ? La rumeur enfle ! (PHOTOS)

Le compte Instagram Wassim TV vient de dévoiler des photos de Céline Morel, laissant penser qu’elle serait enceinte d’un candidat

Alerte grossesse ! Avant de sauter de joie en pensant compter une nouvelle femme enceinte dans le milieu de la téléréalité, sachez qu’il ne s’agit, pour l’instant, que de suppositions. En effet, le compte Instagram Wassim TV vient de publier une photo de Céline Morel. La sublime brune des Anges 11. Dans la publication en question, il fait savoir que la jeune femme indique avoir des « nausée et mal au ventre ». Le tout accompagné d’une photo de son ventre qui semble s’arrondir…

Il n’en fallait pas moins pour déclencher des rumeurs de grossesse concernant Céline Morel. En effet, le compte Wassim TV explique: « Céline déclare dans sa story « j’ai des nausées, j’ai mal au ventre » 😳 et met une photo compromettante 😱 serait-elle enceinte ?! Si c’est le cas serait-elle enceinte de Nicolo 😬…. Pensez vous qu’elle est enceinte ?! Un déni ?! Personnellement je pense pas y’a pas de douleur au début d’une grossesse :/ ».

Comme il l’explique, si cette grossesse s’avère vraie, il va désormais maintenant falloir de qui serait le bébé.

Les Anges 11: Céline Morel enceinte de Nicolo ?

La première personne qui nous vient à l’esprit quand on évoque la probable grossesse de Céline Morel est Nicolo. En effet, les deux sont sortis ensemble dans Les Anges 11. Toutefois, leur relation n’a pas duré longtemps et les deux ont rapidement mis fin à leur histoire. D’ailleurs, ce dernier expliquait il y a plusieurs mois:

 « Je me suis tout de suite attaché à Céline car je la voyais en difficulté. Entre nous, tout s’est fait naturellement, on se plaisait vraiment. Vous verrez que notre relation va évoluer après son retour dans l’aventure. C’était un vrai coup de cœur au début, on se ressemble beaucoup (…) J’avais ma place dans les Anges dès le début, alors que Céline était une anonyme. »

Mais le jeune homme fait aussi savoir que Céline Morel se serait servi de lui… Pas sûr qu’il s’agisse donc du père de l’éventuel futur bébé de la jeune femme: « Je suis quelqu’un de très naïf et qui peut faire confiance rapidement. Au final, je pense que c’est plutôt elle qui était malhonnête avec moi. Je n’étais donc pas dans la même position que Céline ou Emy qui n’étaient pas sûres de rester dans Les Anges. Je pense que Céline avait besoin de se faire remarquer et qu’elle m’a un peu utilisé… »