fbpx
Buzz
Partager sur

Cécilia (Koh-Lanta) déchirures, hémorroïdes elle donne les détails de son accouchement !

Cécilia (Koh-Lanta) déchirures, hémorroïdes elle donne les détails de son accouchement !

Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, Cécilia de Koh-Lanta, vient de dévoiler le récit de son accouchement, en partie difficile.

Ça y est ! Le monde de la télé-réalité a une nouvelle maman. En effet, Cécilia, ex-candidate de Koh-Lanta, vient de donner la vie. En réalité, il date du 18 août. Il y a peu, la jeune femme en délivrait le récit. Un moment compliqué selon ses dires… On vous dit tout !

Comme elle l’indique, elle a connu des heures pénibles avant d’aller à l’hôpital. La candidate de Koh-Lanta explique sur Instagram: « Vers 8h du matin, j’avais de fortes contractions. Mais aussi rapprochées que je prends la décision d’appeler Laura. Pour la mettre au courant. Là, je commençais à souffrir davantage. Et à sentir une vraie différence. Plus ça avançait dans le temps, plus ça devenait compliqué de gérer ».

Cécilia avait même du mal à se rendre jusqu’à la voiture. Digne d’une épreuve de Koh-Lanta: « Je souffrais tellement de mes contractions intenses. Et surtout très longues. Tout devenait difficile, marcher, parler, réfléchir… Prendre mes affaires pour la maternité, m’habiller et mettre mes chaussures. Ou encore aller à l’ascenseur, descendre dans le parking ».

Cécilia (Koh-Lanta) donne la vie en douceur

Des première heures difficiles donc… Heureusement, la jeune maman décrit la suite comme un « moment parfait ». Après la péridurale, la candidate de Koh-Lanta vivait donc un véritable conte de fées.

 « Bébé est sortie en 4 poussées et 2 contractions ! En 8 min. J’ai réussi à accoucher de ma fille tranquillement. Dans une ambiance et une atmosphère paisible et sereine ! »

Malgré tout, Cécilia va garder des séquelles de son accouchement. En effet, la candidate de Koh-Lanta fait donc savoir, toujours sur Instagram : « Seul petit point négatif (il y en a quand même toujours un petit peu lol): 2 déchirures et des hémorroïdes. Mais ce n’est rien. A côté de ce que je peux ressentir depuis ces 26 derniers jours ! Et le plus important, Sway est en pleine forme ! ». Plein de bonheur à la jeune maman !