fbpx
Buzz
Partager sur

Cecilia (Koh-Lanta) a accouché: elle dévoile sa fille sur Instagram ! (PHOTO)

Cecilia (Koh-Lanta) a accouché: elle dévoile sa fille sur Instagram ! (PHOTO)

Cecilia de Koh-Lanta vient de devenir maman ! L’ancienne aventurière vient de partager la photo de sa fille sur son compte Instagram

Il y a plusieurs mois, Cecilia, ancienne candidate de Koh-Lanta, annonçait sa grossesse à ses fans. La jeune aventurière, ravie de devenir maman, faisait toutefois savoir que ce serait en tant que célibataire qu’elle élèverait sa fille. Si le fait de penser à cela a pu la rendre triste, elle vient de devenir la femme la plus heureuse du monde, il y a 3 jours, en mettant sa petite fille au monde.

La candidate de Koh-Lanta annonçait l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram, avec aussi une très belle déclaration à sa fille, tout juste arrivée au monde: « Je suis tellement heureuse de vous présenter « Sway Siharaj ». Née ce dimanche 18 août 2019 à 14h08 ! Sway mesure 48,5cm et pèse aussi 3kg280 👼. Je suis comblée de bonheur. Je peux donc maintenant vous confirmer qu’il y a pas de mots pour expliquer ce que je vis depuis 2 jours… »

L’ancienne aventurière de Koh-Lanta, poursuivant aussi en faisait savoir qu’elle vivait des moments magiques depuis la naissance de son bébé: « C’est indescriptible tellement c’est fooooort, c’est magique, c’est immense ! Merci la vie pour ce cadeau, c’est vraiment la plus belle chose que la vie puisse nous offrir 💖 Mon dieu, que je suis heureuse 💖 
Une nouvelle vie s’ouvre à moi, à nous 2 ma fille !! Un bonheur inimaginable et sans limite »
.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝗖𝗲𝗰𝗶𝗹𝗶𝗮 𝗦𝗶𝗵𝗮𝗿𝗮𝗷 👑 (@ceciliasiharaj) le

Koh-Lanta: Cecilia, maman célibataire

Comme nous vous l’indiquions, Cecilia vient peut-être de devenir la femme la plus heureuse du monde en devenant maman. Toutefois, un point pourrait ternir la jolie image: son célibat. Car oui, le père de sa petite fille est parti en apprenant que la candidate de Koh-Lanta attendait un enfant. Elle revenait d’ailleurs sur ce moment compliqué dans une interview pour Parler d’amour:

 « J’ai été en couple avec le père de ma future princesse durant presque 5 ans. Ça aurait fait 5 ans le mois de la naissance de notre fille. C’est-à-dire en août 2019. Je peux même dire le 9 août précisément. Notre relation était, durant ces 3 dernières années, très compliquée. J’ai voulu, à plusieurs reprises, me séparer de lui. »

La candidate de Koh-Lanta conclut ensuite en avouant ne jamais avoir réussi à se séparer elle-même: « Mais je n’y arrivais pas. J’avais l’espoir d’une évolution tellement j’étais attachée. Et probablement amoureuse malgré tout. Mais j’avoue, mes proches et ma famille pourraient vous le dire, j’étais bloquée dans une relation qui me rendait malheureuse »