fbpx
Buzz
Partager sur

Cassandra (La Villa 5) se fait violemment lyncher par les internautes !

Cassandra La Villa 5 violemment lynchée par les internautes -11082020

Cassandra s'est fait lyncher par les internautes après avoir posté une photo d'elle et de son chéri Théo rencontré dans la Villa 5 !

Il y’a quelques heures, Cassandra (la Villa 5) a posté une photo en compagnie de son chéri, Théo… Un cliché que les internautes n’ont pas apprécié ! MCE TV vous explique donc pourquoi !

Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de la Villa des coeurs brisés 5, Théo et Cassandra ne se quittent plus ! En effet, le couple s’affiche plus heureux que jamais sur Instagram !

Ainsi, lundi 10 aout 2020, la belle blonde a posté une photo d’elle et son chéri sur Instagram ! Un cliché ultra romantique où les deux amoureux s’change un baiser passionnée !

Malheureusement pour Cassandra, les internautes ont détesté cette photo ! Et pour cause, ses abonnés ne comprennent pas la raison pour laquelle la candidate de téléréalités reste avec Théo !

Cassandra La Villa 5 se fait violemment lyncher par les internautes11082020-

Cassandra : les internautes critiquent son couple

Les abonnés de Cassandra ne comprennent pas pourquoi la jeune femme pardonne les infidélités de son chéri !Ainsi, ils l’ont largement fait savoir dans la barre des commentaires !

MCE TV vous propose donc de lire quelques messages d’internautes pour le moins très mécontents ! « Rigole bien avec lui, bientôt, tu vas encore pleurer ! » « C’est plus Miss Aquitaine, c’est miss cocue ! » « Pas de fierté, comment elle fait pour rester avec un mec aussi infidèle que lui ! »

Ou encore : « Purée, la meuf elle a pas de principe ni de valeur ! Le mec il la trompe et à chaque fois Cassandra chiale comme une madeleine… Et après elle se remet avec lui et il la trompe ! »  » Mais Théo va encore la tromper, c’est sûr « , « Pire couple de télé réalité ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Cassandra ! Des commentaire que la jeune femme préfère pour le moment ignorer ! On vous laisse donc apercevoir a votre tour la photo du couple qui a tant fait parler sur le réseau social !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.