fbpx
Buzz
Partager sur

Cash Island: émission d’aventure ou téléréalité, Benjamin Castaldi donne son avis !

Cash Island: émission d’aventure ou téléréalité, Benjamin Castaldi donne son avis !

Dans une interview pour Melty, Benjamin Castaldi a indiqué si Cash Island était plus une émission de téléréalité ou une émission d’aventure

Après Koh-Lanta et The Island, Cash Island va débarquer à la rentrée sur C8. Une fois de plus, il s’agit d’un programme tourné en pleine jungle. Pourtant, celui-ci est très différent des deux premiers. En effet, bien qu’il y ait des épreuves, la survie n’est pas présente dans le programme animait par Benjamin Castaldi. Il l’a lui-même indiqué dans une interview pour Melty. S’agit-il d’une téléréalité ? La non plus ce n’est pas le cas. L’animateur nous a donc éclairé sur la question.

Cash Island : plus un Hunger Games qu’une émission de téléréalité

Benjamin Castaldi l’a assuré : il ne s’agit pas d’une émission de téléréalité. Certes, des romances vont naître au cours du programme, mais ce n’est pas le principe de base. L’animateur de Cash Island a donc précisé :

« Même si vous allez voir quelques moments de vie et les stratégies des candidats, on n’est pas dans dans une émission de télé-réalité ! Ce n’est pas le principe de base. Mais plus on va avancer dans le jeu, plus les sentiments vont prendre de place, c’est tout à fait normal. A ma connaissance, il n’y a pas de love story ! »

Cash Island : Benjamin Castaldi, bluffé par les candidats

En tout cas une chose est sûre, Benjamin Castaldi a été bluffé par les candidats. En effet, il n’aurait jamais pensé qu’il s’adapte au concept de Cash Island aussi rapidement. Il a balancé, toujours au micro de Melty :

« Ce qui m’a bluffé, c’est que les candidats sont très très vite entrés dans le jeu. Le fait que ce soit un nouveau format aide beaucoup. Il y a un phénomène accélérateur assez rapide. On s’aime plus vite, on s’engueule plus vite… Mais au final, on est plus sur Hunger Games que sur une télé-réalité. Ce n’est pas non plus Koh Lanta : La survie n’entre pas en jeu. Ils ont tout ce qu’il faut dans leur base. »