Buzz
Partager sur

Cash Island: découvrez les projets de Benjamin Castaldi !

Cash Island: découvrez les projets de Benjamin Castaldi !

Benjamin Castaldi va animer la nouvelle émission de C8, Cash Island. Mais a-t-il d’autres projets pour la rentée ? Il s’est confié au micro de Melty

A la rentrée prochaine, les fans de Benjamin Castaldi vont pouvoir retrouver le chroniqueur de Touche pas à mon poste dans Cash Island. En effet, il va animer le nouveau programme de jeu/survie, sur C8. Mais outre le fait d’animer cette émission, a-t-il d’autres projets de prévus ? Il a répondu au micro de Melty.

Cash Island : les projets de Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi va-t-il rester dans Touche pas à mon poste ? C’est la question que l’on peut se poser quand on voit le nombre de chroniqueurs qui ont déjà quitté le navire. Il semblerait que oui. En effet, l’animateur de Cash Island a balancé : « J’ai déjà Cash Island, c’est pas mal ! Je reste dans Touche Pas à Mon Poste aussi. Il y a pas mal de choses. J’ai des projets perso et mon jeu qui va être lancé aux Etats-Unis ! »

Avant de parler de l’émission animée par Cyril Hanouna : « Dans Touche Pas à Mon Poste ne me suis jamais senti comme un chroniqueur mais plutôt comme un invité permanent. Chroniqueur, c’est un métier particulier ! Moi je ne suis pas sniper, je ne me considère pas comme chroniqueur… Mes blagues ne sont pas toujours très bonnes ! »

Cash Island : le concept de l’émission

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Benjamin Castaldi, en plus de rester sur TPMP, va animer Cash Island. Quel est le concept de ce programme ? Il a donné sa réponse à Melty :

« Même si vous allez voir quelques moments de vie et les stratégies des candidats, on n’est pas dans dans une émission de télé-réalité ! Ce n’est pas le principe de base. Mais plus on va avancer dans le jeu, plus les sentiments vont prendre de place, c’est tout à fait normal. A ma connaissance, il n’y a pas de love story ! Ce qui m’a bluffé, c’est que les candidats sont très très vite entrés dans le jeu. Le fait que ce soit un nouveau format aide beaucoup. Il y a un phénomène accélérateur assez rapide. On s’aime plus vite, on s’engueule plus vite… Mais au final, on est plus sur Hunger Games que sur une télé-réalité. Ce n’est pas non plus Koh Lanta : La survie n’entre pas en jeu. Ils ont tout ce qu’il faut dans leur base. »

Afficher +