Buzz
Partager sur

Cash Island: Benjamin Castaldi fait des révélations sur le programme !

Cash Island: Benjamin Castaldi fait des révélations sur le programme !

Dans une interview pour Melty, Benjamin Castaldi a fait des révélations sur Cash Island, émission dont il est l’animateur à la rentrée

Un nouveau jeu va débarquer sur C8 à la rentrée. Il s’agit de Cash Island. Le programme avait déjà été présenté dans Touche pas à mon poste car Benjamin Castaldi va en être l’animateur. Pour l’occasion, le chroniqueur de TPMP s’est confié à Melty. Il a révélé quel allait être le concept du programme et les atouts dont les candidats vont aussi avoir besoin pour gagner.

Cash Island : un tournage éprouvant

Benjamin Castaldi adore les défis. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n’a jamais caché son goût pour le sport et le côté extrême. Il a été servi dans Cash Island avec un tournage en pleine jungle. De plus, il a indiqué que le tournage avait parfois été éprouvant, bien qu’il n’ait duré que 15 jours :

« Pour ceux qui ont suivi que j’ai fait avant, ils savent que j’ai toujours aimé ce qui était extrême, sportif… J’avais fait une série pour 13ème Rue où j’étais en immersion dans des situations incroyable. Dans Cash Island, j’aime ce côté défi, ce côté jungle… Il faut savoir que le tournage a duré 15 jours et on a été emmené à faire du 8h du matin 2h parfois ! Il faut être costaud. Ça faisait un moment que je n’avais pas eu de responsabilités comme ça. Dès les premières secondes, on est face à 17 caméras qui tournent, il y a un drone au dessus de nous, on est avec une équipe de 100 personnes… Il ne faut pas faire n’importe quoi. »

Cash Island : des imprévus sur le tournage ?

Hormis le fait d’avoir parfois commencé tôt le tournage pour le fini très tard, y a-t-il eu d’autres imprévus ? Comme la météo par exemple. Il semblerait que non. En effet, l’animateur de Cash Island a balancé :

« Franchement, on a eu assez beau temps… Un ou deux jours de moins beau, mais ce sont des choses qu’on pense aussi en amont. On tourne dans des périodes où le temps est clément ! En mars/avril, il n’y a pas beaucoup de risques. »

Afficher +