fbpx
Buzz
Partager sur

Cash Island: Alex donne son avis sur le casting de l’émission !

Cash Island: Alex donne son avis sur le casting de l’émission !
Partager sur Facebook

Interrogé par Télé-Loisirs, Alex, candidat de Cash Island, a donné son avis sur le casting du programme. Etait-il satisfait de ses collègues ? Il a donné la réponse

Cash Island est le nouveau jeu d’aventure diffusé sur C8. Plusieurs candidats sont réunis sur une île déserte, dans un bunker. Le but ? Trouver un trésor valant 100 000 euros, et cacher aux autres candidats le fait de l’avoir trouvé. Alex a été le premier à le trouver. Le reste de l’aventure, il a dû cacher à ses rivaux qu’il était le maître du jeu. Hormis ce fait d’aventure, le beau gosse s’est confié sur le casting de l’émission. Qu’en a-t-il pensé ? Il a donné sa réponse à Télé-Loisirs.

Cash Island : aucun profil type

Alex connaît la téléréalité. Bien que ce soit sa première participation, il connaît les profils adaptés au programme de ce genre. Et la force de Cash Island, c’est qu’il n’y avait aucun profil type selon lui :

« Nous ne sommes pas forcément dans des profils types. C’est le choix de la production et de la chaîne pour se différencier des émissions du genre. Quand on voit des garçons comme Manu ou Stan, ce sont des machines de guerre. Je savais que physiquement, je ne pouvais pas lutter contre eux. Quand Armada débarque en talon sur la plage, on se dit qu’elle est superficielle. Mais la force de la directrice de casting, c’est d’avoir su jouer sur les apparences. Les candidats les plus stratèges ne se révèlent pas au premier regard. »

Cash Island : que recherchait Alex ?

En participant à Cash Island, Alex recherchait quelque chose en particulier : l’exposition. En effet, le jeune homme souhaite devenir animateur télé dans les années à venir. C’est pourquoi, il a expliqué : « Avant toute chose, l’exposition. Je souhaite être animateur télé, c’est un milieu difficile d’accès et j’avais besoin de me créer des contacts. En parallèle, les jeux d’aventures m’ont toujours tenté. Je suis un compétiteur dans l’âme et faire partie d’un nouveau concept m’a excité ».

Avant d’indiquer qu’il n’était pas vraiment au courant du concept du jeu, jusqu’à son arrivée : « Nous n’avions pas de détails autre qu’il s’agissait d’une chasse au trésor dans les Philippines. En arrivant, nous avions deux jours pour récupérer puisque nous avions pris trois avions avant d’arriver à destination. C’est pendant ce temps-là que les producteurs nous ont expliqué les règles dans les détails. »