fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur bientôt Youtubeuse, elle se confie sur ses projets !

Caroline Receveur vient tout juste de se confier au sujet de ses futurs projets ! Elle a notamment révélé qu'elle comptait lancer sa chaine Youtube !

Depuis sa participation à Danse Avec Les Stars, Caroline Receveur multiplie les projets professionnels ! En effet, l’année 2016 a été très chargée pour la jeune femme ! Entre sa participation au programme de TF1, la gestion de son blog ou encore la sortie de sa propre marque de thé, Caroline n’a pas arrêté ! Et visiblement l’année 2017 s’annonce encore plus chargée ! En exclusivité pour Melty, elle s’est confié sur ses futur projets !

Caroline Receveur bientôt sur Youtube ?

Alors qu’elle est déjà très présente sur les réseaux sociaux et sur son blog, Caroline Receveur a décidé de s’étendre sur internet ! En effet, elle a révélé en exclusivité pour Melty qu’elle comptait mettre en place une chaine YouTube !  La jolie brune a déclaré: « Je compte très prochainement mettre un pied sur YouTube ! ». Une bonne nouvelle pour ses 2 millions d’abonnés qui pourront la suivre à travers des vidéos ! Pour l’instant, Caroline n’a pas donné de détails sur ce projet ! Cependant elle a expliqué pourquoi elle souhaitait se diversifier dans son travail « J’ai envie de toucher à tout, de le faire bien et de le faire avec le coeur ! ».

De nombreux autres projets pour les mois à venir !

Et l’ancienne candidate de Secret Story ne compte pas s’arrêter là ! Elle s’est confiée sur d’autres projets à venir pour l’année 2017 !  En effet, Caroline souhaiterait sortir un livre où elle pourrait donner des astuces à ses fans. Elle confie « Je suis sur l’écriture d’un livre qui va sortir à la rentrée » ! Mais ce n’est pas tout, la jeune femme compte également étendre sa marque de thé et s’apprête à collaborer avec de grandes marques françaises ! Ses fans peuvent donc se réjouir, ils pourront retrouver leur idole dans de nombreux projets ! Et la candidate de Danse Avec Les Stars peut visiblement compter sur eux « J’ai toujours ma communauté qui me suit et me soutient, je ne peux pas demander mieux ! ».

Pas de doute, l’année 2017 semble bien partie pour Caroline Receveur !