fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur réconciliée avec Valentin? Elle répond aux rumeurs !

Ce weekend, une vidéo de Caroline Receveur et de son ex Valentin Lucas a affolé la toile ! Sont-ils toujours ensemble ? La jeune femme s'exprime enfin !

Il y a quelques mois, Caroline Receveur annonçait à ses fans sa rupture avec le blogueur Valentin Lucas. Après 4 ans d’amour, le couple a fait le choix de mettre un terme à leur histoire ! Cependant, ils ont passé une soirée ensemble ce week end ! Depuis, les internautes sont nombreux à penser que la jeune femme est de retour avec son ex compagnon ! Elle a tenu a répondre sur son compte Instagram !

Caroline Receveur réconciliée avec Valentin ?

Pourtant séparés depuis plusieurs mois, Caroline et Valentin ont passé une soirée ensemble samedi dernier ! Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à partager une vidéo avec leur fans sur Twitter. Sur ces images, les anciens compagnons paraissent plutôt complices ! Alors se sont t’ils donné une seconde chance ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent ! En effet, ils ont été nombreux à réagir à cette vidéo en pensant que la jolie blonde s’était réconciliée avec son chéri !

Très discrète au sujet de cette rumeur, Caroline a cependant rétabli la vérité dans un de ses posts Instagram !

Caroline s’exprime enfin sur Instagram !

En effet, la jeune femme a donné des détails sur sa vie amoureuse à l’occasion de la Saint Valentin. Décidée à mettre les chose au clair, la blogueuse a publié une jolie photo d’elle avec une légende très claire. Elle écrit : « Joyeuse Sans* Valentin ». Une déclaration très simple qui met cependant fin à toute rumeur de réconciliation !

Cette année, Caroline a passé la Saint Valentin seule, et elle n’hésite pas à le faire savoir! Déçus de ne pas la revoir avec Valentin, les fans ont tout de même tenu à soutenir la jeune femme ! Dans les commentaires nous pouvons lire « Rassure-toi, ça ne va pas durer! » ou encore « Pas besoin de Valentin ma belle! ».

 

Joyeuse *Sans Valentin ?❤️

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le


Visiblement toujours célibataire, Caroline n’arrête cependant pas de multiplier les projets professionnels ! En effet, nous pourrons très prochainement la retrouver sur YouTube ! Mieux encore, la jolie blogueuse aurait également pour projet de sortir un livre et de collaborer avec de nombreuses marques ! De quoi se consoler de sa séparation !