fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fière d’Hugo Philip: elle dévoile son affiche DALS 2019 !

Partager sur Facebook

Samedi, Hugo Philip va faire la Première de DALS10. Caroline Receveur est fière de son chéri et elle a partagé une affiche de l'émission !

Ce soir, Hugo Philip va montrer à tous ses talents de danseur dans DALS10. L’homme peut compter sur le soutien de Caroline Receveur !

Dans quelques heures, TF1  va diffuser la première de DALS10. Cette année, la production détient un bon casting. En effet, les fans pourront voir danser Clara Morgane, Hugo Philip, Liane Foly ainsi que d’autres stars. Le petit ami de Caroline Receveur a voulu participer à la compétition. Ainsi, l’homme va avoir la chance de danser avec Candice Pascal. Le duo s’entraîne depuis des jours et on a tous hâte de les voir danser.

Caroline Receveur n’est pas jalouse de voir Hugo Philip danser avec Candice Pascal. Bien au contraire. La femme sait ce que ça fait de participer à Danse avec les stars puisqu’elle y a déjà participé. Ainsi, ce soir, elle va être aux côtés de son chéri et elle va l’encourager. En attendant le début de l’émission, la femme a partagé une belle photo. Ainsi, on retrouve son petit ami torse-nu sur une affiche !

Caroline Receveur soutient à fond Hugo Philip !

La starlette est à fond derrière Hugo Philip et elle sera sa première fan ce soir dans DALS10. La femme a partagé une photo de son chéri et la photo ressemble à un dessin. L’homme a sa chemise noire ouverte et on peut admirer ses abdos. Puis, il semble s’éclater sur le poster de l’émission de TF1. En plus de cela, Caroline Receveur a partagé le générique de la nouvelle saison. On retrouve le danseur en herbe en train de rejoindre les autres candidats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par  le

Caroline Receveur a l’air heureuse qu’Hugo Philip participe à DALS10. En effet, l’émission n’a même pas encore commencé, qu’elle l’encourage déjà. « Ce soir, c’est le grand soir, bébé. » Puis, la femme a demandé à ses fans qu’ils allaient suivre Danse avec les Stars. La femme espère bien qu’il y aura du monde pour encourager son chéri. En tout cas, on a déjà hâte de voir sa première danse !