fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile enfin son mystérieux projet !

Il y a quelques jours, Caroline Receveur semait le doute au sujet d'un mystérieux nouveau projet. Découvrez vite de quoi il s'agit !

Découverte dans Secret Story il y a plusieurs années, Caroline Receveur a réussi a devenir une vrai star du web ! Suivie par plus de 2 millions d’abonnés, la blogueuse multiplie les collaborations avec de grandes marques et voyage à travers le monde ! Il y a quelques semaines, la jolie blonde a fait une mystérieuse annonce sur l’un de ses projet ! Et c’est du lourd ! Caroline a en effet annoncé qu’il s’agissait d’une chaine YouTube !

Caroline Receveur annonce un nouveau projet !

Depuis plusieurs mois, Caroline multiplie les déplacements professionnels à travers le monde ! Accro aux réseaux sociaux, la jeune femme n’a pas hésité à partager de nombreuses photos de ses séjours de rêve avec ses fans ! Critiquée à se sujet, l’ex candidate de Secret Story avait ainsi fait d’étranges révélations ! Pour rétablir la vérité, Caroline a effectivement expliqué qu’elle ne voyageait pas pour se reposer mais pour travailler ! Elle avait balancé : « Tous les déplacements que j’ai fait ces dernières semaines, c’est pour mon nouveau projet que j’ai hâte de vous dévoiler ! Ca arrive très bientôt et j’ai trop hâte ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Caroline avait également dévoilé plusieurs indices sur son compte Instagram, dont le nom de ce mystérieux projet « Cute But Psycho ». Très vite, les fans se sont posé de nombreuses questions ! S’agit-il d’une marque ou encore de produits de beauté? Nous avons maintenant la réponse !

Caroline Receveur bientôt sur YouTube !

En effet, Caroline a révélé hier soir des détails sur ce nouveau projet ! Et il s’agit d’une chaine Youtube ! La jolie blonde a posté un sublime teaser sur le compte Instagram officiel de la chaine ! Nous pouvons notamment la voir dans les coulisses d’un photoshoot avec ses amies !

Pas de doutes, Caroline risque de faire des heureux avec ce nouveau projet ! Ses fans n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter la future YouTubeuse ! Il faudra cependant encore attendre un peu avant de découvrir ses premières vidéos ! Affaire à suivre !