fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: elle décide de « tout avouer » au sujet de sa chirurgie esthétique !

Caroline Receveur: elle décide de « tout avouer » au sujet de sa chirurgie esthétique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Caroline Receveur a pris une grande décision. Celle de tout avouer au sujet de sa chirurgie esthétique qui suscite des questions

Caroline Receveur a un visage et un corps parfait. Peu de personnes peuvent dire le contraire. Toutefois, il reste certains haters pensant qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. C’est pourquoi, elle a décidé de « tout avouer » à ce sujet en postant une vidéo sur ses réseaux sociaux.

Caroline Receveur et la chirurgie esthétique

Quand on est aussi belle que Caroline Receveur, on fait parler. En effet, il y a toujours des haters pour critiquer et insinuer que pour avoir cette perfection, elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Certainement agacée par ces commentaires, elle a souhaité se révéler au naturel et parler de cette fameuse chirurgie esthétique : « Traduction : effet du maquillage du jour ‘non maquillé’. Traduction de la traduction : Je suis maquillée légèrement pour un rendu ‘non maquillé’. Donc oui je porte du maquillage et je n’ai jamais dit l’inverse ».

Avant d’indiquer au sujet de la chirurgie esthétique : « Pour répondre à de nombreux commentaires désobligeants sur mes lèvres et les injections, je vais enfin tout avouer ». Mais Caroline Receveur s’est en réalité moquée de ses détracteurs en s’affichant avec un filtre déformant ses lèvres.

Caroline Receveur : une pause médiatique après son accouchement ?

Certains se demandent désormais si Caroline Receveur souhaite faire une pause médiatique après son accouchement. La jeune femme a donné la réponse à Melty en déclarant :

« Je n’en ai aucune idée. J’agis beaucoup au feeling et à l’intuition, cela va dépendre. Après, je ne peux pas vraiment m’arrêter, je ne vais pas prendre de congé maternité. Je vais continuer la même vie que celle que j’ai actuellement. Je vais sans doute partager des conseils, des petites choses… »