Buzz
Partager sur

Caroline Receveur (DALS 7): « je suis déçue de ce qu’est devenue la téléréalité ! »

Caroline Receveur (DALS 7): « je suis déçue de ce qu’est devenue la téléréalité ! »

Invitée dans l’émission Action ou Vérité, Caroline Receveur de DALS 7 s’est dite déçue de ce qu’était devenue la téléréalité

Il y a quelques années, Caroline Receveur apparaissait pour la première fois à la télévision dans Secret Story. Aujourd’hui, plusieurs années sont passées et la jeune femme a bien changé. Après un passage sur NRJ12 en tant que co-animatrice du Mag avec Matthieu Delormeau, la sublime blonde a décidé de s’éloigner de ce milieu et de lancer son blog. Ce dernier fonctionne très bien et rassemble beaucoup de visiteurs. Cerise sur le gâteau dans sa réussite, Caroline Receveur va participer à la 7ème saison de Danse avec les stars. Invitée sur le plateau d’Action ou Vérité sur TF1, il y a quelques jours, elle a parlé de cette participation, et de la nouvelle image de la téléréalité.

Caroline Receveur ne veut plus faire de téléréalité

Une chose est sûre : Caroline Receveur ne fera plus jamais de téléréalité. En effet, la future candidate de DALS 7 est déçue de la nouvelle image que renvoient ces programmes et elle n’a pas hésité à le faire savoir :

« elle se dit « déçue de par ce que la télé-réalité est devenue ». « A mon époque c’était pas mieux mais c’était différent. C’était plus spontané, c’était moins surjoué, c’était moins trash. Voilà pourquoi je l’ai fait aussi à cette époque là, c’était il y a presque dix ans. », explique Caroline Receveur, avant d’ajouter « A l’heure actuelle, je ne suis pas forcément ravie d’être associée à ça. Maintenant, je l’accepte, ça fait partie du jeu. J’ai rien à regretter ! »

Caroline Receveur, ne regrette rien

En revanche, Caroline Receveur ne regrette pas du tout sa participation à une téléréalité, elle est consciente que si elle a réussi aujourd’hui, c’est grâce à sa participation à Secret Story :

« C’est ce qui fait qu’aujourd’hui j’en suis là. Si les personnes m’ont suivi c’est parce qu’il y a un point de départ. Maintenant, j’avais 20 ans j’étais jeune, je serais incapable de refaire la même chose, non pas parce que j’avais un comportement trash mais juste parce que ça ne me représente plus. »

Afficher +