fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau maman: cette vidéo de Ruby qui va vous faire fondre !

Carla Moreau maman- cette vidéo de Ruby qui va vous faire fondre 21102019

Carla Moreau vient de poster une vidéo adorable de sa fille, Ruby. Les images ont été vues des centaines de milliers de fois sur Instagram !

Carla Moreau est au comble du bonheur. En effet, depuis le 1er octobre 2019, la jeune femme de 21 ans est devenue maman d’une petite fille, Ruby. Depuis ce jour, la candidate de télé réalité poste quasi seulement des photos de son petit ange sur Instagram. En effet, Carla est même allée encore plus loin en créant un propre Instagram à son nouveau-né. Sur le compte de Ruby, le couple de parents publie dont régulièrement des photos. Cependant, rien ne vaut des clichés d’un vrai professionnel. Carla et Kevin ont donc décidé de faire appel à un photographe… MCE TV vous en dit plus !

Pour leur premier portrait de famille, Carla Moreau a demandé les services d’un photographe. Ce dernier a d’ailleurs pris un portrait de famille magnifique, que Kevin Guedj a déjà posté sur son compte. Et cerise sur le gâteau, le professionnel a aussi pris une vidéo magnifique de Ruby ! Des images que Carla a posté sur son compte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je la bouffe ma princesse des îles 🥰👑 @rubyguedj

Une publication partagée par(@carlamoreau_____) le

Carla Moreau: les internautes réagissent à la vidéo de Ruby

En quelques heures, la vidéo de bébé Ruby a fait des centaines de milliers de vues sur Instagram. Sur les images, on peut voir le bébé de Carla Moreau dormir paisiblement. Des images magnifiques que les fans de Carla ont donc beaucoup commenté.

En effet, les internautes sont tous tombés sous le charme de bébé Ruby. Ces derniers l’ont d’ailleurs fait savoir dans les commentaireS. « Ton bébé est magnifique Carla ! Bravo à toi et Kevin ! »  ou encore :  » Juste sublime ! Ces cheveux sont déjà si longs ! Mais je trouve qu’elle ressemble beaucoup à vous 2… Et pas que Kevin, comme tout le monde dit ! C’est une vraie poupée ! Prenez-en soin ! »