fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau trompée ? Marc Blata balance sur Kevin Guedj et Magali Berdah ! (VIDEO)

Carla Moreau trompée ? Marc Blata balance sur Kevin Guedj et Magali Berdah ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Selon Marc Blata, Kevin Guedj aurait trompé Carla Moreau avec Magali Berdah. L’ancien candidat de télé-réalité balance tout

C’est une véritable bombe que Marc Blata et sa femme ont balancé sur Magali Berdah et Kevin Guedj. En effet, l’ancien candidat de téléréalité, très agacé par les critiques de celle-ci, a décidé de balancer un gros dossier. Selon lui, mais aussi sa femme, Carla Moreau aurait été trompée par le papa de Ruby, avec la directrice de Shauna Events. Nous n’avons aucune preuve de ce qu’ils avancent, mais le candidat des Anges 5 explique donc, très énervé:

 « votre patronne là… Votre business et votre douille que vous faites, je vais tout balancer. Dites à Magali Berdah qu’elle continue. Je suis pas encore rentré dans vos histoires de fesses hein Kevin Guedj !? Il y a un numéro, dans ton téléphone portable, il y a soi-disant une agent immobilière. En faisant croire à Carla Moreau qu’il allait visiter des appartements… On sait très bien ce que tu faisais en fait hein. Mais ce n’est pas tout ce que j’ai. Me parlez pas mais parlez à votre patronne. »

Le femme de Marc Blata, prenant ensuite la parole en balançant une bombe: « Magali Berdah, cette hypocrite est partie féliciter Carla Moreau alors que c’est avec elle que Kevin l’a trompée. Je vous le dis j’ai la preuve et je vais vous la montrer. »

Carla Moreau trompée avant d’être enceinte ?

Mais si cette histoire s’avère vraie, à quel moment Kevin aurait-il trompé Carla Moreau ? A ce sujet, Marc Blata donne une information « rassurante ». En réalité, elle n’a rien de rassurant, mais le jeune homme se serait donc montré infidèle avant que sa petite-amie ne tombe enceinte.

 « Kevin, juste j’ai un truc à rectifier. Les histoires avec « l’agent immobilière », c’était avant qu’elle soit enceinte. Il ne pourra jamais le nier, mais c’était avant selon la personne qui nous a donné l’info. Fait attention à tes amis mon reuf. »

Nous espérons que Kevin va répondre à Marc pour savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. En tout cas, nul doute que cette histoire est loin d’être terminée et si elle s’avère vraie, nous espérons que Carla ne sera pas affectée…