fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau très sexy dans sa sublime robe léopard sur Instagram !

Carla Moreau très sexy dans sa sublime robe léopard sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Carla Moreau a partagé une vidéo où elle s'est affichée vraiment très sexy en robe léopard !

Ce lundi 30 novembre, Carla Moreau a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses fans. En effet, elle s’est affichée dans une tenue plus que sexy.

Carla Moreau s’est affichée devant son miroir, vêtue d’une sublime robe léopard. Cette dernière a d’ailleurs mis en valeur son corps de rêve sur le réseau social. Il semblerait d’ailleurs qu’elle assume désormais son corps.

Quelques mois après la naissance de sa fille, Ruby, la jolie blonde a confié que ses quelques kilos en trop, lui gâchaient la vie. Carla Moreau a d’ailleurs décidé de faire des régimes. Mais ces derniers n’ont pas fonctionné.

La jeune femme a eu beaucoup de mal à se restreindre au niveau de son alimentation. Elle a donc opté pour une autre solution. Il s’agit de la chirurgie esthétique. La jeune femme a souhaité faire une liposuccion.

Carla Moreau très sexy dans sa sublime robe léopard sur Instagram !

Carla Moreau annonce qu’elle va participer aux Reines du Shopping

Depuis cette opération, Carla Moreau semble d’ailleurs mieux se sentir dans sa peau. Récemment, la chérie de Kevin Guedj d’ailleurs annoncé une grande nouvelle à ses fans. Elle a révélé qu’elle avait participé à une émission.

Il s’agit du programme « Les Reines du Shopping » diffusé sur M6. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a révélé ce beau projet. Certains de ses fans ont d’ailleurs confié qu’ils avaient hâte de la découvrir à la télé.

Plusieurs ont d’ailleurs demandé à la maman de Ruby quand est ce que l’émission verrait le jour sur M6. Si la principale intéressée n’a pas répondu, un fan l’a fait. Ce dernier a confié qu’elle devrait être diffusé vers Février.

Il faudra donc attendre quelques mois avant de découvrir le shopping de la candidate de télé réalité. On a hâte d’en sa voir plus. Affaire à suivre !