fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau très énervée par Emmanuel Macron et le gouvernement !

Carla Moreau très énervée par Emmanuel Macron et le gouvernement !
Partager sur Facebook

Carla Moreau est très mécontente contre le gouvernement. La jeune maman a poussé un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron !

Carla Moreau est enfin rentrée à Marseille. Et bien que ce ne soit pas si simple, elle a poussé un gros coup de gueule contre Emmanuel Macron ! MCE TV vous dit tout !

Il y a quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj étaient très mécontents. Et pour cause ! Ils ont eu des difficultés pour rentrer à Marseille. Suite à la fermeture des frontières, le couple a donc eu du mal à quitter Londres.

Et ce n’est pas tout ! La candidate des Marseillais vient justement de pousser un nouveau coup de gueule ! Et le moins que l’on puisse dire … C’est qu’elle a du toupet !

La maman de Ruby n’accepte pas que les allocutions du gouvernement soient donc diffusées en même temps que la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes sur W9.

Eh oui ! Toutes les interventions du gouvernement ont donc lieu aux alentours de 20 heures. L’heure à laquelle W9 diffuse donc un nouvel épisode des Marseillais.

Carla Moreau s’est donc exprimée dans sa story Instagram. Elle a donc répondu au message d’un internaute qui critiquait l’heure du discours du président.

Carla Moreau très énervée par Emmanuel Macron et le gouvernement !

Carla Moreau très énervée par Emmanuel Macron et le gouvernement !

Carla Moreau, le coup de gueule de trop ?

C’est donc avec audace que la jeune femme s’est énervée contre Emmanuel Macron. Mais aussi contre le gouvernement !

« Sérieux, déjà qu’il nous met en confinement, au moins qu’il nous laisse regarder les Marseillais comme il se doit » avait donc répondu Carla Moreau.

Alors ce message sera t-il bien perçu par les internautes qui vivent actuellement une période très difficile ? La question se pose ! D’autant plus que toute information liée à la pandémie est donc primordiale !

Pour rappel, près de 400 000 personnes ont été infectées par le coronavirus dans le monde. Et plus de 16 000 personnes sont décédées.

Et ces chiffres ne cessent donc d’évoluer. En France, le bilan s’alourdit toutes les 24 heures. Il est donc très important de bien respecter les mesures de confinement.

Rester chez soi pour sauver des vies n’a jamais été aussi simple !