fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau sur le tournage des Marseillais au Mexique avec Ruby: elle donne des nouvelles de son bébé !

Carla Moreau sur le tournage des Marseillais au Mexique avec Ruby: elle donne des nouvelles de son bébé !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla Moreau vient d’indiquer comment allait sa petite Ruby. Qui s’est rendue avec ses parents sur le tournage au Mexique

Carla Moreau vient de rejoindre Maeva, Paga, Julien Tanti et les autres sur le tournage des Marseillais au Mexique. Son chéri Kevin se trouve lui aussi sur place. D’ailleurs, les jeunes parents ne sont pas arrivés seuls. Car Ruby a fait son premier voyage en avion et est partie avec eux.

Cela a d’ailleurs valu quelques tacles à l’égard de la jeune maman. En effet, certains reprochant à Carla Moreau de ne pas prendre soin de sa fille. Mais aussi, qu’elle préférait partir en tournage, pour l’appât du gain, plutôt que d’endosser son rôle de maman. Pourtant, c’est bel et bien avec sa fille que la jolie blonde se rendait au Mexique.

Cela, calmant un peu les ardeurs des haters. Eh si certains fans de Carla Moreau s’inquiétaient, ils devraient être rassurés. La jeune maman se trouve avec Ruby et s’occupe très bien d’elle. D’ailleurs, elle vient de donner quelques nouvelles à son sujet sur son compte Snapchat.

Carla Moreau donne des nouvelles de Ruby au Mexique

Les haters devraient avoir le bec cloué. En effet, Carla Moreau, même si elle se trouve en tournage, s’occupe très bien de sa fille. Pour l’instant, elle se trouve toujours avec ses parents, avant de séjourner dans un hôtel. C’est pourquoi, la chérie de Kevin Guedj profite de ses « derniers instants » avec sa merveille, avant de commencer à « bosser ».

Carla Moreau fait donc part de sa joie. Car pour l’instant, la chaleur ne serait pas présente comme il était prévu. Cela, lui permettant donc de pouvoir promener sa fille, sans qu’elle ne souffre de cette chaleur. Elle explique:

 « En ce moment je suis trop contente parce qu’au Mexique il fait plutôt joli, mais temps gris. J’arrive plus facilement à sortir la petite parce que sinon je la sors que le matin. Eh un peu le soir quand il faisait un peu plus frais. Mais l’après-midi c’était impossible il faisait trop chaud. Donc on restait dans la chambre à chaque fois. Là, depuis deux jours, il fait un temps nuageux avec un peu d’air. Donc du coup je peux vraiment profiter pour sortir Ruby, promener et tout. C’est trop bien je suis contente ! »