fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau soutient le Black Lives Matter et se fait tacler !

Carla Moreau soutient le Black Lives Matter et se fait tacler !

Sur son compte Instagram, Carla Moreau a partagé une photo où elle a soutenu le Black Lives Matter. Mais la jeune femme s'est faite lynchée !

Ce mardi 2 juin, de nombreuses personnalités ont soutenu le Black Lives Matter sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Carla Moreau. Mais dans les commentaires, ses fans n’ont pas hésité à la rappeler à l’ordre.

Sur les réseaux sociaux, une seule image depuis ce matin et la même pour tous : un fond noir. Avec cette photo, de nombreuses personnes comme Carla Moreau ont apporté leur soutien à la cause des Black Lives Matter.

Traduisez par la phrase suivante : Les vies des noirs comptent. Depuis la mort de George Floyd, des gens du monde entier ont décidé de mettre un stop aux violences policières et au racisme. Carla Moreau s’est mobilisée de son côté.

Il y a quelques heures, la belle blonde a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a posté le fond noir accompagné du hashtag Black Lives Matter. En revanche, certains fans l’ont rappelée à l’ordre.

Carla Moreau soutient le Black Lives Matter et se fait tacler !

Carla Moreau se trompe de hashtag sur les réseaux sociaux

Sous sa photo, Carla Moreau avait aussi mis le #blacklivesmatter. Plusieurs personnes lui ont demandé d’enlever ce hashtag et de le remplacer par #blackouttuesday. La raison ? Certains ont confié qu’il ne fallait pas obstruer le hashtag.

Les fans ont aussi confié sous le cliché de la candidate de télé réalité : « J’ai vu qu’il ne faillait pas mette le # blacklivesmatter sous ces publications. Car cela l’encombre. Et à force on ne pourra plus voir les informations qui se trouvent dessus« .

D’autres ont aussi ajouté : « Enlevès le # BLM ca bloque les infos importantes et ca cache le feed du hashtag. » mais aussi « Est-ce que tu pourrais reposter en utilisant # blackouttuesday à la place de black lives matter ? Avec les carrés noir vous bloquez le feed ».

Carla Moreau a d’ailleurs pris le soin de modifier le hashtag à la demande des internautes !