fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: son déménagement est interminable !

Carla Moreau- son déménagement est interminable1000

Trop c'est trop pour Carla Moreau. En plein déménagement, la chérie de Kevin Guedj a perdu patience... MCE TV vous dit tout !

Après des mois et des mois de travaux, de doute, et plusieurs nuits blanches, Carla Moreau et Kevin Guedj ont enfin obtenu les clés de leur maison. Depuis plusieurs jours, ils s’activent pour le déménagement.

Et cette partie est loin d’être simple, bien au contraire. En effet, les deux tourtereaux se sont lancés dans des allers-retours incessants qui nuisent à leur équilibre, et on les comprend.

Déménager n’est jamais simple. En cette période de Covid-19, les déplacements avec masques sont obligatoires, ce qui ne facilite pas la tâche.

La jolie blonde a récemment expliqué les raisons qui l’ont poussées avec son mari à déménager. Depuis plusieurs mois, les deux amoureux ont fait sortir de terre leur nouveau nid douillet rien que pour eux trois.

Propriétaires pour la première fois, Carla et Kevin ont donc hâte d’habiter dans leur belle demeure. Sur son compte Snapchat, Carla Moreau avait dévoilé quelques photos de l’immense maison.

Carla et Kevin sont à bout
Carla et Kevin sont à bout

Carla Moreau est fatiguée de son déménagement

Il y a quelques heures, la candidate de télé-réalité a posté une vidéo sur laquelle elle se trouve dans un immense camion. Kevin Guedj se trouve à ses côtés.

Éreintée par le déménagement, elle demande alors à sa moitié comment il va. « Bébé, tu as bien dormi cette nuit ? », lui demande-t-elle, alors qu’il conduit.

Ce à quoi le candidat des Marseillais lui répond « Non ». Une réponse catégorique, qui ne choque pas la maman de Ruby, qui n’a visiblement pas bien dormi, elle non plus.

L’année dernière, Carla et Kevin ont donc été victimes d’un cambriolage. Une terrible épreuve pour le couple. Ils ont donc préféré quitter leur nid douillet afin de s’installer ailleurs, au calme.

Pour le moment, Carla Moreau n’a donc pas dit à ses abonnés où elle emménageait avec sa fille et son mari. La jeune femme est très précautionneuse sur les informations qu’elle divulgue depuis son terrible cambriolage qui la hante encore.