fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau s’explique enfin sur sa liposuccion après sa grossesse !

Carla Moreau s'explique enfin sur sa liposuccion après sa grossesse !

Carla Moreau a eu beaucoup de mal à parler de sa chirurgie esthétique. Mais elle vient de se confier sur sa liposuccion

Carla Moreau a eu recours à la chirurgie esthétique. Et elle a enfin parlé de sa liposuccion après sa grossesse ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est un sujet tabou pour Carla Moreau ! Alors qu’elle a toujours prôné le charme naturel, elle a décidé de passer sur le billard !

Eh oui ! Cette annonce a bien choqué les internautes. Mais aussi les candidats de télé-réalité ! Et pour cause ! Carla Moreau et Kevin Guedj ont caché leur chirurgie !

Il faut dire que la mère de Ruby ne supportait plus son corps de jeune maman. Dans un épisode des Marseillais aux Caraïbes, elle avait fait part de son mal-être.

Au lieu de se focaliser dans le sport, Carla Moreau a donc choisi la facilité ! Mais jusqu’à présent, le couple n’a jamais évoqué le sujet.

Ils ont donc laissé ces rumeurs planer. Mais en ce lundi 1er juin, la jolie blonde a donc décidé de tout avouer. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a donc pris la parole.

Carla Moreau s'explique enfin sur sa liposuccion après sa grossesse !
Carla Moreau s’explique enfin sur sa liposuccion après sa grossesse !

Carla Moreau : « je me suis élargie au niveau du bassin. »

Et d’après ses dires, elle aurait eu recours à une liposuccion lorsqu’elle est montée sur Paris. « Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fais une liposuccion. »

« Alors je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps. Donc oui j’ai eu recours à une liposuccion. Au début j’y suis allée avec Mag pour voir comment ça se passait. »

Carla Moreau explique donc les raisons de cette chirurgie : « Parce que je suis une grosse trouillarde et j’ai jamais rien fait par rapport à ça. Je l’ai pas fais pour perdre des kilos (…) Mais le problème est que je me suis élargie au niveau du bassin. »

« C’est vrai que mon ventre était devenu plus flasque vu que j’ai grossi puis perdu. Je n’ai pas eu le mental pour faire du sport. Donc du coup le fait que Mag le fasse m’a bien motivé. »