fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau inquiète pour Ruby: elle l’emmène chez le médecin !

Carla Moreau inquiète pour Ruby: elle l'emmène chez le médecin !

Carla Moreau a emmené Ruby chez le médecin et elle nous rapporte les nouvelles concernant ses inquiétudes ! Tout va bien pour le bébé !

Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 4 a dû emmener sa fille Ruby chez le médecin. Inquiète, elle s’est expliquée sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

En effet Carla Moreau est maman depuis peu et se fait du soucis au sujet de la santé de sa fille Ruby. La jeune mère a alerté le monde entier ! Alors qu’il ne s’agissait que d’un rendez-vous chez l’ostéopathe pour un check-up de contrôle. Mais cela a été l’occasion de rassurer Carla sur la santé de son bébé. Elle a ensuite donné des infos aux internautes sur les réseaux sociaux.

C’est donc sur son compte Snapchat que Carla Moreau a donné des nouvelles: « Ça s’est super bien passé, la petite va bien, il m’a simplement dit de plus la faire tenir sur le côté gauche, parce qu’elle a trop tendance à rester côté droit. (…) Sinon elle va bien, elle a un petit peu de gaz dans le ventre, mais rien de méchant, je suis contente, il l’a trouvée super bien, et en plus elle n’a pas beaucoup pleuré » explique t-elle.

Ruby la fille de Carla Moreau: Déjà pourrie gâtée !

En effet Ruby n’est qu’un bébé pourtant elle reçoit déjà des cadeaux de grande valeur. Il semblerait que les amis de Carla Moreau jouent à celui qui offrira l’objet le plus cher. Car Jessica lui a offert un survêtement Givenchy d’une valeur de 265 euros !

Tandis que Maeva Ghennam a offert au bébé une paire de Louboutin d’une valeur de 212 euros. Le papa de Ruby aurait même déclaré: « elle ne sait même pas encore marcher, mais elle porte déjà des Louboutin ». Il faut dire que la fille de Carla Moreau est déjà très fashion pour son jeune âge. A l’image de sa mère et de son père ! En tout cas on espère que Ruby va bien bien. On a hâte de la voir porter son nouvel outfit !