fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau révoltée contre TPMP: elle réplique ! (PHOTO)

Sur Snapchat, Carla Moreau vient de pousser un coup de gueule contre l’équipe de TPMP People. Découvrez pour quelles raisons

Tout le monde sait que les candidats de télé-réalité ont trouvé d’autres façons de gagner de l’argent, en plus des tournages, depuis quelques années. Avant, ces derniers faisaient des bookings pour compléter leurs « salaires ». Quelques années plus tard, les placements de produits sont arrivés. Eh, depuis peu, certains, dont les candidates, sortent des livres autobiographiques. C’est par exemple le cas de Carla Moreau, Aurélie Dotremont, ou encore dernièrement d’Adixia. Eh ce sujet vient d’être abordé dans Touche pas à mon poste (TPMP) People.

En effet, l’équipe de C8 a voulu débattre de ce nouveau phénomène. Certains aiment le fait que Carla Moreau et les autres sortent des livres, et d’autres, détestent totalement. C’est pourquoi, toute l’équipe de TPMP People a voulu donner son avis à ce sujet.

Eh cela a été suivi de près par Carla Moreau. En effet, la jeune maman semble déçue par certains propos tenus dans l’émission à en croire ses derniers snaps. Certains auraient eu des mots dires envers les ouvrages de certaines candidates et la chérie de Kevin Guedj a donc poussé un coup de gueule suite à cela.

Carla Moreau n’apprécie pas les critiques de TPMP

Depuis que l’émission de C8 existe, nous savons que les chroniqueurs n’ont pas leur langue dans leur poche. Ces derniers, n’hésitant jamais à dire lorsque quelque chose les dérange, ou qu’ils n’apprécient pas des programmes, des livres, ou des personnes ne particulier. C’est justement ce qu’ils ont fait en parlant des ouvrages des candidats de téléréalité. Carla Moreau a suivi l’émission et semble très en colère par ce qu’elle a pu entendre.

En effet, sur son compte Snapchat, la jolie blonde publiait une capture d’écran de TPMP People, en faisant part de sa déception: « honteux ce que j’entends… Mon dieu, il faudrait être sourd parfois ! »

Vous l’aurez donc compris, les mots forts de la part des chroniqueurs semblent avoir beaucoup affectés Carla Moreau. Nous espérons que la jeune maman ne reste pas trop touchée non plus. Nous pouvons comprendre sa tristesse face à certains tacles. Mais elle devrait savoir que le programme de C8 a pour habitude de débattre de plusieurs sujets. Eh quand on débat, on est pas tous d’accord avec le sujet en question. Cela est donc normal de faire face à certaines critiques.

Carla Moreau révoltée contre TPMP: elle réplique ! (PHOTO)
Carla Moreau révoltée contre TPMP: elle réplique ! (PHOTO)