fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau trop retouchée sur Instagram ? Les internautes choqués !

Carla Moreau trop retouchée sur Instagram ? Les internautes choqués !
Partager
Partager sur Facebook

De nombreuses stars sont accusées de retoucher leurs photos et de ne pas montrer la réalité ! C'est le cas de Carla Moreau sur Instagram !

Carla Moreau aurait un peu trop abusé de son application de retouche photo. Les fans de la star de télé-réalité de 22 ans ne sont pas niais, ils savent reconnaître le vrai du faux ! On vous explique !

Mais la jeune maman n’est pas la seule à être accusée de retoucher ses photos. Il y a quelque temps c’est Mila Jasmine que les internautes accusait d’avoir retouché son ventre. Dans le but de s’inventer des abdos ! Evidemment la jeune femme a nié les faits. Mais il y a des cas où c’est trop flagrant pour dire le contraire.

C’est simple, les internautes n’ont pas reconnu Carla Moreau  sur sa dernière photo Instagram . En effet, Sur sa dernière publication, la jolie blonde a été accusée d’avoir retouché sa photo. A tel point que certain internautes ont eu du mal à la reconnaitre ! Certain l’ont même confondu avec une autre star de télé-réalité, ils pensaient qu’il s’agissait de Mélanight. Pour autant la jeune maman n’a pas supprimé le cliché, elle semble assumer ses retouches photos !

Carla Moreau : Elle y va fort avec les retouches sur Instagram !

Vous pourrez vous faire un avis personnel en voyant la photo en question. Carla Moreau aurait pu faire appel à un pro de photoshop pour régler ce petit soucis de peau. Mais au lieu de ça elle a carrément flouté et lissé sa peau. De plus, la jeune femme s’est maquillée ce qui rend la photo encore plus particulière. Car on croirait voir un personnage de manga !

« Entre les retouches, le maquillage et les extensions, je ne t’ai pas reconnu. Honnêtement. J’ai cru voir Mélanight » ou encore «  La photo est belle, mais trop retouchée  » Mais aussi « Elle a abusé des retouches, on dirait Mélanight », a-t-on pu lire en dessous de son post Insta. Autant vous dire que les réactions des internautes sont hilarantes parfois ! On attend la réponse de Carla Moreau !

 

Voir cette publication sur Instagram