fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau radieuse: elle pose avec la famille des Marseillais sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la belle Carla Moreau a partagé une photo où elle a pris la pose avec toute la famille des Marseillais !

Depuis des années, les Marseillais font parler d’eux grâce aux nombreuses télé réalité. Mais ce n’est pas tout. En effet, lorsqu’ils ne sont plus sur le devant de la scène et que les caméras sont éteintes, Carla Moreau et le reste de l’équipe sont plus soudés que jamais.

Amis dans la vraie vie, ils n’hésitent pas à passer du temps entre eux. Et chaque évènement est une excuse pour que tout le monde se retrouve. Il y a peu, ils ont fêté le nouvel an à Monaco. Mais ce n’est pas tout. Julien Tanti, Maeva Ghennam ou encore Carla Moreau s’étaient aussi réunis pour les 30 ans de Jessica Thivenin.

Tout le monde avait répondu présent. La famille s’est aussi agrandie depuis l’arrivée de Maylone, le petit garçon de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Et de Ruby, la fille de Kevin Guedj et Carla Moreau. Et ce lundi 13 janvier, cette dernière a posté une photo sur son compte Instagram.

Carla Moreau s’affiche plus complice que jamais avec les Marseillais

La jeune femme s’affiche entourée de tous les Marseillais. Si Jessica Thivenin, Thibault Garcia mais aussi Maeva Ghennam sont absents, le reste des Marseillais a répondu présent. Avec leur plus beau sourire, ils s’affichent plus heureux que jamais. En légende de sa photo Instagram, Carla Moreau a aussi écrit : « Family ».

Le tout, accompagné d’un petit coeur rouge. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 56 200 « j’aime » en deux heures de la part de ses fans. Et sous sa photo, ces derniers ont confié qu’ils étaient choqués. La raison ? La plupart d’entre eux n’ont absolument pas reconnu Manon Marsault. En effet, les fans ont expliqué qu’elle était « méconnaissable sans filtre ». Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à la clasher. En revanche, les fans de Carla Moreau et Kevin Guedj les ont complimentés !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.