fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau pressée d’accoucher: « Je m’inquiète pour ma fille » !

Carla Moreau pressée d'accoucher:

Carla Moreau est enceinte depuis plusieurs semaines maintenant. Elle avoue avoir hâte d'accoucher et être inquiète pour sa fille !

Carla Moreau est enceinte ! Alors qu’elle est encore à quelques mois d’accoucher, la jeune femme exprime sa hâte et confie être inquiète pour sa fille !

Carla Moreau est actuellement dans sa 27ième semaine de grossesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une femme comblée. En effet, tomber enceinte était le rêve de sa vie. Le papa n’est autre que Kevin Guedj, candidat de télé-réalité. Les deux amoureux se sont rencontrés il y a quelques années maintenant alors lors du tournage Les Marseillais South Africa.

Dès le début, leur couple était déjà très animé. Bien que les deux tourtereaux soient fou amoureux l’un de l’autre, le naturel de Kevin a failli mettre à mal plusieurs fois leur couple. En effet, le jeune homme est prénommé par le jaguar par ses camarades des Marseillais. Et ce n’est pas pour rien, il est légèrement infidèle. 

Carla Moreau a été trompé plusieurs fois dans les émissions. Mais folle amoureuse de Kevin, la jeune femme a réussi à pardonner plusieurs fois. Jusqu’à la fois de trop.

Carla Moreau « Je m’inquiète pour ma fille » !

La jeune femme a donc décidé de tourner la page une bonne fois pour toute. Lors de l’émission Les Marseillais VS Le Reste du Monde, Carla Moreau est tombée sous le charme de Julien Bert. Elle s’est alors mise en couple avec lui. Première fois que la jeune femme se mettait donc en couple avec quelqu’un d’autre à la télévision.

Ce couple n’a évidemment pas plu à Kevin, secrètement amoureux de Carla. Cette histoire d’amour n’aura pas duré. La relation Carla – Kevin étant trop forte. Et pour celer leur amour si fort, les deux amoureux ont décidé d’officialiser ça en ayant un bébé.

Carla Moreau est à quelques semaines d’accoucher mais elle se confie sur Snapchat sur sa grossesse. La jeune femme explique « Je me languis d’accoucher pour que je retrouve ma petite princesse. C’est toujours un peu de stress à savoir si elle va bien ou pas. A chaque fois je m’inquiète pour elle. »