fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau sur le point d’accoucher ? Kevin Guedj très inquiet !

Carla Moreau sur le point d’accoucher ? Kevin Guedj très inquiet !

Sur son compte Snapchat, Kevin Guedj a fait savoir que sa compagne Carla Moreau serait sur le point d’accoucher d’un moment à l’autre

Eh si Carla Moreau accouchait avant la fin de la semaine ? En effet, la jolie blonde se rapproche de plus en plus de son terme. Et son baby bump ne cesse de grossir. A tel point que nous avons l’impression que son ventre va exploser. D’ailleurs, Kevin Guedj postait récemment un cliché de sa compagne. Pour montrer à quel point son ventre avait doublé, voire triplé, de volume.

Il y a quelques heures, le compagnon de Carla Moreau donnait une nouvelle fois des nouvelles. Eh cette fois-ci, encore plus croustillantes. En effet, à en croire ses dires, la jeune femme serait donc sur le point d’accoucher. Evidemment, cela ne peut pas encore se vérifier car il s’agit des propos du jeune homme, et non pas des spécialistes.

Avec le fait que leur fille a, déjà, décidé de s’enclencher dans le bassin, le compagnon de Carla Moreau semblait un peu paniqué. Indiquant que  « ça allait peut-être le faire ce soir ». Nul doute que les fans des tourtereaux ne vont pas lâcher leurs réseaux sociaux de la journée et de la nuit. Dans le but de scruter la moindre information concernant un éventuel accouchement.

La fille de Carla Moreau, prête à sortir

Eh si nous pensons comme Kevin Guedj, c’est parce qu’il y a quelques heures, Carla Moreau donnait des nouvelles. Faisant penser que leur fille allait arriver. En effet, comme nous vous l’indiquions plus haut, le bébé de la jolie blonde aurait donc décidé de s’enclencher dans le bassin:

 « Ma fille elle est déjà enclenchée dans le bassi. Donc ça ne devrait pas trop tarder. Il m’a dit qu’elle risquait d’avoir la tête allongée pendant 48 heures. Parce qu’elle est déjà inclinée dans le bassin. Mais qu’après elle allait redevenir normale. Bon ça j’étais moins contente ».

En revanche, le fait qu’elle pourrait redevenir « normale » n’enchante pas vraiment Carla Moreau. Tout comme Kevin, la jeune femme apprécierait le fait d’accoucher le plus rapidement possible. Car, si bien qu’une grossesse fasse partie de la plus belle chose dans la vie d’une femme, avoir envie d’enfin serrer son enfant dans ses bras reste encore plus fort.