fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau en pleine préparation de son mariage avec Kevin Guedj: elle raconte !

Carla Moreau en pleine preparation de son mariage avec Kevin Guedj: elle raconte !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Carla Moreau a fait plusieurs révélations sur la préparation de son mariage avec Kevin Guedj !

C’est une nouvelle qui n’a pas manqué de surprendre la Toile. Kevin Guedj a d’ailleurs décidé de demander Carla Moreau en mariage lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes.

UNE DEMANDE EN MARIAGE INATTENDUE

Alors que Kevin Guedj semblait réfractaire au mariage, il a finalement changé d’avis. Après avoir eu une adorable petite fille avec Carla Moreau, il lui a demandé sa main. Dans une interview accordée à Purepeople, il avait d’ailleurs confié : « Ça a été quelque chose de mûrement réfléchie. Ce n’est pas que j’étais contre le mariage à la base. (…) ».

Le jeune papa avait aussi ajouté : « Le jour où j’ai déclaré la naissance de notre fille et qu’on m’a demandé s’il fallait inscrire le nom du père ou de de la mère, ça a fait tilt dans ma tête ». Depuis cette demande, Carla Moreau semble aux anges. Mais désormais, il faut ausis qu’elle s’occupe de la préparation de son mariage. Et ce n’est pas une mince affaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Carla Moreau trouve de nombreuses idées pour son mariage

Ce jeudi 20 février, Carla Moreau a aussi fait plusieurs confidences sur son compte Snapchat. Elle a confié au sujet de la préparation de son mariage : « Je me suis occupée du mariage. J’essaye de trouver pleine de nouvelles idées. Il y a des trucs qui n’étaient plus possible de faire. Je me creuse la tête comme jamais. Mais bon c’est sympa, c’est rigolo. Je pense aussi que ça va être magnifique ».

La candidate de télé réalité a aussi confié : « Ça va être plein de souvenirs pour tout le monde, pour nos amis, pour nos familles, pour nous principalement aussi. J’espère d’ailleurs que tout le monde va profiter à fond du mariage. Que tout le monde va s’amuser, s’éclater. J’aimerai vraiment qu’on kiffe aussi tous ensemble. C’est dur de trouver des idées ».