fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: ce placement de produit raté qui fait le buzz sur la toile !

Carla Moreau- ce placement de produit raté qui fait le buzz sur la toile 20102019

Suite à un placement de produit, les internautes n'ont pas été convaincus. Depuis, Carla Moreau se fait complètement lyncher sur la toile.

Carla Moreau est devenue la risée des internautes ! La raison de ce lynchage ? Un placement de produit que la jeune femme de 21 ans a fait sur Snap Chat… Et qui n’a pas plu aux internautes ! MCE TV vous en dit plus !

Les candidats de télé réalité font presque quotidiennement des placements de produits. En effet, lorsqu’ils ne sont pas en tournage, c’est comme ça qu’ils gagnent leurs vies. Ainsi, Carla Moreau ne fait pas exception. Cette dernière poste donc régulièrement des vidéos dans sa story Snap chat pour venter les mérites d’un produit… Seulement, son dernier placement de produit n’est pas passé…

Carla Moreau se fait lyncher à cause d’un placement de produit

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, rien ne va ! En effet, Carla Moreau fait la promotion d’un fer à boucler, mais s’y prend très mal. En effet, la jeune maman fait une démonstration dans la vidéo, mais ne semble pas savoir se servir de l’appareil. Effectivement, sur les images Carla essaye de se faire des boucles, mais lorsqu’elle a fini… On ne voit absolument aucun changement. Les internautes ont donc vivement commenté cette séquence mise en ligne sur le Snap Chat de Carla. « C’est le pire placement de produit ! Ca donne tout sauf envie d’acheter… Ses cheveux sont encore moins jolis après le passage du fer à boucler. Soit elle ne sait pas l’utiliser, soit le produit est vraiment pas top ! »

Carla Moreau n’a toujours pas répondu à ce buzz dont elle fait l’objet. En effet, la jeune femme à d’autres chats à fouetter en ce moment. Depuis le 1er octobre, elle est devenue l’heureuse mère d’une petite fille prénommée Ruby.