fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau partage une photo adorable de Ruby avec Kevin Guedj !

Carla Moreau partage une photo adorable de Ruby avec Kevin Guedj 1000

Dans sa story Instagram, Carla Moreau partage une magnifique photo entre Kevin Guedj et leur fille Ruby. Elle les trouve trop mignons !

Alors que Kevin Guedj a pris un selfie avec sa fille Ruby, Carla Moreau la partage à nouveau dans sa story Instagram. Elle les trouve vraiment trop adorables ! MCE vous en dit plus.

C’est la panique pour Carla Moreau et Kevin Guedj ! Même si le couple file le parfait amour, ils rencontrent de grandes difficultés en ce moment.

La raison ? Leur mariage, bien sûr ! À cause du Coronavirus, les candidats célèbres du programme Les Marseillais craignent de devoir repousser la date. Et ça les énerve !

Eh oui, Carla Moreau rêve de dire « oui pour la vie » à son chéri Kevin Guedj. Mais il faut dire que cette période de crise sanitaire ne leur facilite pas la tâche !

Heureusement, ces deux derniers peuvent se consoler avec leur petite fille Ruby. D’ailleurs, les grands amis de Julien Tanti et Manon Marsault adorent la prendre en photo. La preuve !

Alors que Kevin Guedj avait la réputation d’être un véritable jaguar à cause de ses nombreuses infidélités, celui-ci s’est rangé depuis la naissance de Ruby. Il est complètement gaga !

Carla Moreau partage une photo adorable de Ruby avec Kevin Guedj 640

Carla Moreau adore leur complicité

Sur les réseaux sociaux, Carla Moreau poste des dizaines de photos de sa fille Ruby. Elle la trouve vraiment trop mignonne ! Surtout quand elle est avec son père, Kevin.

En effet, Kevin Guedj s’occupe énormément du petit bout de chou. Il affiche une énorme complicité avec elle ! Ainsi, ce dernier veut en faire profiter ses fans.

De fait, les deux parents partagent toujours des merveilleux moments de complicité. Et ce pour le plus grand bonheur de leur communauté virtuelle. Elle craque complètement devant la bouille de Ruby !

Surtout devant cette photo ! En effet, Carla Moreau publie un adorable selfie de son chéri et de son bébé. On voit alors Kevin se prendre en photo devant le miroir. Et Ruby affiche un grand sourire ! Chez MCE, on craque !