fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau: sa petite Ruby est en plein pic de croissance !

Carla Moreau: sa petite Ruby est en plein pic de croissance !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a fait savoir que Ruby serait en plein pic de croissance. Découvrez pour quelles raisons

Cela fait déjà presque un an que Carla Moreau accouchait de sa petite Ruby. La petite fille ne cessant de grandir au fil des jours. D’ailleurs, sa mère semble se rendre compte de cette croissance à en croire ses propos.

En effet, la chérie de Kevin Guedj apparaissait très fatiguée il y a quelques heures sur Snapchat. La raison ? Elle n’a pas pu dormir à cause de sa petite fille. Celle-ci lui demandant à manger tout au long de la nuit.

D’ailleurs, selon Carla Moreau, cette inhabituelle demande viendrait d’un pic de croissance de Ruby. La jolie blonde, faisant donc savoir à ses abonnés sur Snapchat:

 « Je n’ai pas dormi de la nuit. Ruby m’a beaucoup demandé à manger. Alors que pourtant j’ai fait comme d’habitude. Je lui ai donné les même doses… A mon avis elle fait une poussée de croissance du coup elle me demande plus d’énergie je ne sais pas. Eh du coup, elle a eu envie de prendre des bibis dans la nuit. »

Mais la demande de la fille de Carla Moreau a causé quelques soucis à celle-ci. En effet, la jeune maman faisait savoir qu’elle avait eu mal au ventre.

Carla Moreau: sa petite Ruby est en plein pic de croissance !
Carla Moreau: sa petite Ruby est en plein pic de croissance !

Ruby, la fille de Carla Moreau, en pleine croissance ?

Boire beaucoup de lait d’un coup, que nous soyons un bébé ou un adulte, n’est jamais très bon. C’est pourquoi, la jeune maman ne devrait pas trop s’inquiéter si sa fille a eu quelques maux de ventre en se levant.

En effet, Carla Moreau annonçait: « Je lui ai donnés et ce matin elle était un peu barbouillée. Elle a dû avoir un trop plein de lait… J’ai passé une nuit très difficile, du coup vous comprenez ma tête. Mais bon, ce n’est pas grave on oublie tout ça. »

Nous espérons tout de même que la petite Ruby se porte mieux que ce matin. Dans le cas contraire, celle-ci ne devrait pas demander de « bibis » de si tôt.

Cela devrait d’ailleurs faire plaisir à Carla Moreau qui pourrait passer une agréable nuit. Bien que le fait que sa fille la réveille tout au long de la dernière soit exceptionnel.