fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau omnibulée par Ruby: ses efforts pour se rapprocher de Kevin Guedj !

Carla Moreau omnibulée par Ruby: ses efforts pour se rapprocher de Kevin Guedj !

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a dévoilé les efforts qu'elle faisait pour se rapprocher de son futur mari Kevin Guedj !

Il y a plusieurs mois, Carla Moreau a eu une petite fille avec son chéri Kevin Guedj. Depuis, les deux semblent vivre sur un petit nuage. Mais depuis la naissance de son bébé, il semblerait que la jeune femme oublie de s’investir dans son couple.

UN CHÉRI UN PEU OUBLIÉ

Carla Moreau semble clairement obnubilée par son enfant et a tendance à délaisser son couple. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes lui ont alors donné des petits conseils pour raviver la flamme avec son futur mari. Car pour rappel, les deux tourtereaux vont se marier.

La jeune femme est d’ailleurs en pleine préparation de son mariage. Et il semblerait qu’entre sa fille et cette préparation, elle oublie un peu son couple. Ce jeudi 20 février, Carla Moreau a d’ailleurs fait plusieurs confidences à ses abonnés.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Carla Moreau se met au top pour sa soirée en amoureux

Sur son compte Snapchat, Carla Moreau a confié : « Les amis, j’ai écouté vos conseils pour faire plus attention à moi et mon couple. Parce que c’est vrai que j’ai tendance à penser qu’à Ruby non stop. Kevin m’a organisé une surprise. Il a réservé un restaurant pour tous les deux ce soir. Mais je ne sais pas où. Il ne veut pas me dire, il m’a dit que c’était une surprise ».

La jeune maman a aussi révélé : « Donc il va falloir que j’aille me préparer. Autant vous dire que là on est pas au top niveau ». Et pour cette soirée en amoureux, Carla Moreau s’est mise sur son 31. Elle a d’ailleurs confié que c’était la première fois qu’elle arrivait à se maquiller aussi bien. Elle a aussi opté pour une robe très sexy qui a mis en valeur sa poitrine et son corps. Et il semblerait que cette petite soirée avec Kevin Guedj lui ait fait beaucoup de bien !