Buzz
Partager sur

Carla Moreau officialise enfin sa grossesse sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Après des mois de doute, c'est désormais officiel : Carla Moreau est bel et bien enceinte de son premier enfant.

Décidément la liste des bébés de candidats de télé-réalité s’allonge à vue d’œil. Samedi dernier, Jessica Thivenin et Thibault Kuro surprenaient tout le monde en annonçant qu’ils allaient être parents.  C’est au tour de Carla Moreau. Au cœur de plusieurs rumeurs au sujet d’une éventuelle grossesse, la chérie de Kevin Guedj a mis fin au suspens sur Instagram.

La rumeur était partie des propos d’Aqababe qui avait récolté plusieurs preuves à l’appui. Malgré toutes ces informations, aucun des deux tourtereaux ne s’étaient exprimés jusqu’alors. D’ailleurs, le lapsus révélateur de Julien Bert au sujet de Carla Moreau et Kevin Guedj n’avait rien arrangé à la situation même s’ils n’avaient pas relevé ce détail.

Carla Moreau officialise enfin sa grossesse sur Instagram

Seulement voilà, cette fois, le doute n’est plus possible. Puisque la candidate des Marseillais Asian Tour a pris la parole sur Instagram. Sous une photo où elle dévoile son babybump, Carla a écrit:

« C’est avec une grande joie que Kevin et moi avons décidé aujourd’hui de vous faire partager cette grande nouvelle . Me voilà rentré dans mon 4ème mois de grossesse. Et c’est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout #16weeks #happy @pcmprod @events_byl @kevinguedj ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Fou de joie, Kevin Guedj, le futur papa a également pris la parole à ce sujet. Et il a partagé plusieurs photos de lui avec sa chérie. Comme quoi, malgré toutes les situations délicates qu’ils ont pu traverser, l’amour de Kevin et Carla est plus fort que tout.

D’ailleurs, Adixia n’a pas manqué de réagir à l’annonce de la grossesse de Carla ! En tout cas, entre le futur bébé de Jessica et Thibault ainsi que celui de la belle blonde et Kevin Guedj, Tiago (fils de Manon Marsault et Julien Tanti) ne risque pas de s’ennuyer avec les bébés fratés !