fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTO)

Carla Moreau ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Pour entamer la nouvelle année 2020, Carla Moreau a opté pour un nouveau changement capillaire. La photo a été dévoilée sur Instagram !

C’est une Carla Moreau transformée qui s’apprête à entamer la nouvelle année 2019. En effet, celle qui a l’habitude de changer de coiffure de cheveux très souvent, a finalement trouvé la coupe qui lui correspond le mieux. Elle a d’ailleurs posté une photo sur son compte Instagram.

Il faut dire que dans les précédents épisodes des marseillais, plusieurs internautes ne s’étaient pas gênés pour la critiquer. En effet, les extensions de Carla Moreau se voyaient tellement qu’elle était devenue la risée des réseaux sociaux. Les internautes lui avaient aussi conseillé de changer de coiffeur.

Après ces nombreuses critiques, Carla Moreau avait aussi pris la décision d’enlever ses extensions et s’affichait avec des cheveux mi-longs. Mais ce mardi elle a fait un petit détour chez Jérémy Samat, le frère de Benjamin Samat. Le jeune homme vient tout juste d’ouvrir son nouveau salon de coiffure sur Marseille. Sur son compte Instagram, la frère du candidat de télé réalité a posté une photo de la jeune maman avec sa nouvelle coupe.

Carla Moreau fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux

Jérémy Samat a aussi confié qu’« aujourd’hui (ndlr : Carla Moreau) a osé le carré. Et un super blond ». Et la plupart des fans semblent aussi valider à 100 % cette coupe. En effet, ils ont aussi confié : « J’adore autant ça l’a rajeunit. Et ça fait maman moderne haha ! », « Waou la maman de ruby la chérie de Kevin. Elle lui va super bien. Voilà un bon coiffeur ».

Mais aussi « Trop trop jolie. Et quel talent pour la coiffure. », « J’adore. La coupe lui va super bien. », « Ça lui va mieux le carré. », « Carla est mieux avec un carré. On n’en peut plus des extensions. Faut les bannir mdr ». Carla Moreau apparait plus mature et rayonnante avec cette coupe de cheveux. En Story de son compte Instagram, la future femme de Kevin Guedj a aussi confié : « J’adore ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeremy Samat (@jeremysamat) le