fbpx
Buzz
Partager sur

Carla Moreau (Les Marseillais) répond aux tacles de Manon Marsault !

Carla Moreau (Les Marseillais) répond aux tacles de Manon Marsault !

Par le biais de son compte Snapchat, Carla Moreau a souhaité répondre à son ancienne amie, Manon Marsault, qui l’a récemment clashée

Alors que nous pensions la famille des Marseillais soudée, le groupe du sud s’est disloqué il y a quelques mois. Tout serait partie d’une soirée au Nouvel An. Suite à cela, Carla Moreau et Kevin Guedj auraient été « mis de côté » par Manon Marsault et les autres.

Celle qui vient d’accoucher de son deuxième enfant a d’ailleurs tenu à envoyer un nouveau tacle à la jolie blonde. Face à cette situation, la maman de Ruby a voulu prendre la parole pour mettre les points sur les i.

Carla Moreau, faisant d’abord savoir: « Déjà Manon, je suis contente que tu m’estimes tellement qu’à quelques heures de ton accouchement, tu aies envie de parler de moi en story. Je suis flattée. (…) Je pense qu’on va mettre ça sur le taux des hormones… Eh je trouve ça d’un ridicule de parler de choses comme ça sur Snap. »

Avant d’ajouter: « J’en ai ma claque de cette histoire de jour de l’An. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’on avait un groupe dans lequel on s’était mis d’accord sur le paiement du restaurant et de la boîte de nuit. Tout allait bien, mais à la fin du restaurant, Manon m’est tombée dessus en me disant : ‘Tu vois, Jessica ne veut pas payer pour les parents ! Si j’avais su, j’aurais ramené ma mère.’ Elle m’a monté la tête, donc au bout d’un moment, j’ai pété un câble et je suis partie ».

Mais comme l’a souligné Téléstar, Carla Moreau ne s’arrêtait pas là et poursuivait son coup de gueule quelques minutes après.

Carla Moreau (Les Marseillais) répond aux tacles de Manon Marsault !
Carla Moreau (Les Marseillais) répond aux tacles de Manon Marsault !

Carla Moreau répond au à Manon Marsault

En effet, la chéri de Kevin Guedj ajoutait ensuite: « Les disputes entre Manon et moi ont commencé par rapport à ma lipo il y a deux mois. (…) Quand je l’ai faite, je ne l’ai pas avertie et elle l’a mal pris. Elle l’a tellement mal pris qu’elle a harcelé les gens pour savoir si j’en avais fait une ou pas ».

Selon les dires de Carla Moreau, la dispute entre elles daterait donc d’un autre moment que le Nouvel An. Agacée par le comportement de celle qu’elle considérait comme une amie, la jolie blonde a donc fait le choix de lui dire ce qu’elle avait sur le coeur:

 « Au bout d’un moment, j’en ai eu ma claque. Je trouvais que sa façon de parler et son comportement étaient hautaines et méchantes. Donc je lui ai dit ses quatre vérités en note vocale ».

Vous savez donc à présent ce qu’il en est de la relation entre Manon Marsault et Carla Moreau. Pas sûr que les deux redeviennent amies de si tôt.